Corbac -> Je suis pas pareil que les autres, sac à viande.
Dr_Goomba
Niveau 29
30 août 2006 à 13:26:56
Sac à viande!
Legolas003
Niveau 10
30 août 2006 à 13:26:58
Youghy il est venu ce matin.
King-Ghost
Niveau 10
30 août 2006 à 13:27:04
C´est pour sa que je voyais le menu un peu plus grand Merci ma Goombinette adorée
Corneille_inc
Niveau 10
30 août 2006 à 13:27:47
Nemetoad profil
* Posté le 30 août 2006 à 13:26:40 avertir modérateur * Corbac -> Je suis pas pareil que les autres, sac à viande.
Et toi t´es quoi ? un sac a champignon
Dr_Goomba
Niveau 29
30 août 2006 à 13:27:57
De rien Kingounette!
Ah...je confonds souvent Yeroc avec Youghy
Nemetoad
Niveau 10
30 août 2006 à 13:28:43
Corbac -> Mais toi, t´es plus qu´un sac à viande, t´es un sac à ordures.
King-Ghost
Niveau 10
30 août 2006 à 13:28:50
Youghy il a gagner quoi C´est intéréssent ou pas le jeu ?
yeroc54
Niveau 10
30 août 2006 à 13:29:29
J´aime pas qu´on me confonde.
Dr_Goomba
Niveau 29
30 août 2006 à 13:29:36
Coupe du Monde de la Fifa 2006.
Legolas003
Niveau 10
30 août 2006 à 13:29:41
Il a gagné le jeu CDM 2006.
Dr_Goomba
Niveau 29
30 août 2006 à 13:29:58
Yeroc ^^
King-Ghost
Niveau 10
30 août 2006 à 13:30:14
Je vais tenter ma chance pour la Bobox 360
bebe-mario
Niveau 10
30 août 2006 à 13:30:28
CDM 2006 beurk !! !!!!!
bebe-mario
Niveau 10
30 août 2006 à 13:30:56
king : honte a toi tu trahis nintendo
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
30 août 2006 à 13:31:02
J´ai tenté ma chance on verra bien ce que ça donne
Dr_Goomba
Niveau 29
30 août 2006 à 13:31:02
Lol moi j´ai tenté j´ai perdu!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm