Bon c´est bientot fini de poster ainsi? Bon je viens de finir une partie de mon blog,qui est toujours en construction,si vous voulez jetter un oeil c´est là http://metal-wario2.blog.jeuxvideo.com/
Nemetoad
Niveau 10
30 août 2006 à 13:51:28
Bad -> Pervers.
Je sais, on va mettre un Toad, un Goomba et un Boo l´un a l´autre coté de l´autre.
Le Koopa, à la poubelle.
lord[roy]
Niveau 10
30 août 2006 à 13:51:28
Bye au(x) partant(s). (^^)
firstbenji
Niveau 10
30 août 2006 à 13:52:30
[Metal-Wario] Posté le 30 août 2006 à 13:51:23 Bon c´est bientot fini de poster ainsi? Bon je viens de finir une partie de mon blog,qui est toujours en construction,si vous voulez jetter un oeil c´est là http://metal-wario2.blog.jeuxvideo.com/
cooooooooooooooooooooooooooool
Bad_Escargot
Niveau 10
30 août 2006 à 13:52:37
wario pourquoi tu mets pas un blog sur tes fakes
Pseudo supprimé30 août 2006 à 13:52:47
bad J´aime bien l´idée des hentais moi
Gangbanger
Niveau 10
30 août 2006 à 13:52:54
Wario Il commence bien ton blog.
lord[roy]
Niveau 10
30 août 2006 à 13:53:11
Mathoar profil
* Posté le 30 août 2006 à 13:51:16 avertir modérateur * Lord, t´abbandone ton site sur les défis ?
=> Ouais tous le monde s´en fout. Et pis je vais en faire un perso je préfére Nah !
Bad => Il le saurait pas il a pas vu ce mess.
Pseudo supprimé30 août 2006 à 13:53:53
wario L´écriture en vert sur fond violet fait mal aux yeux
Salut benji ^^
Nemetoad
Niveau 10
30 août 2006 à 13:54:25
Super, y´a deux pervers dans le forum, ça risque de chauffer.
Legolas003
Niveau 10
30 août 2006 à 13:54:29
Re tout le monde! Je reste pas longtemps j´ai un match de foot!^^
Nuget-70
Niveau 10
30 août 2006 à 13:54:42
Salut tout le monde...
firstbenji
Niveau 10
30 août 2006 à 13:55:27
Re Lego ! tu va bien ? tu va le gagner ce match !
lord[roy]
Niveau 10
30 août 2006 à 13:55:28
Re Lego star Wars. (^^) Re Nuget. ^^
bebe-mario
Niveau 10
30 août 2006 à 13:55:31
gagne pour nous lego
mathoar
Niveau 4
30 août 2006 à 13:55:43
Salut ! Bonne chance pour ton match Lego
[Metal-Wario]
Niveau 10
30 août 2006 à 13:55:47
Papy J´ai changé en bleu
lord[roy]
Niveau 10
30 août 2006 à 13:56:09
Bonne chance Lego, tu me l´a dédicassera ? ^^
Nuget-70
Niveau 10
30 août 2006 à 13:56:54
Re même si c´est ma première fois que je viens ici.
Pseudo supprimé30 août 2006 à 13:57:21
lego Bonne chance ^^
* Nemetoad profil * Posté le 30 août 2006 à 13:54:25 avertir modérateur * Super, y´a deux pervers dans le forum, ça risque de chauffer.
Ne me dit pas que tu n´aime pas les hentais
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm