Reuh Lego et bonne chance pour ton match NuGeT Salut sa fait longtemps Comment vas tu ?
bebe-mario
Niveau 10
30 août 2006 à 13:58:18
nuget
Gangbanger
Niveau 10
30 août 2006 à 13:58:22
Au passage, merci à ceux qui ont voté pour moi.
Pseudo supprimé30 août 2006 à 13:58:30
metal Mes yeux te remercient
bebe-mario
Niveau 10
30 août 2006 à 13:58:40
derien gang
Nuget-70
Niveau 10
30 août 2006 à 13:59:05
King ! J´pensais pas te trouver ici... C´est depuis que tu ne viens plus sur Tenk´ 2...
Ouais, j´vais bien. Et toi ?
Legolas003
Niveau 10
30 août 2006 à 13:59:11
Merci pour vos bonnes chances.
bébé je vais essayer.
Roy si tu veux; xD
Bad_Escargot
Niveau 10
30 août 2006 à 13:59:26
papychampi Posté le 30 août 2006 à 13:57:21 lego Bonne chance ^^
Nemetoad profil
Posté le 30 août 2006 à 13:54:25 avertir modérateur
Super, y´a deux pervers dans le forum, ça risque de chauffer.
Ne me dit pas que tu n´aime pas les hentais
il est encore jeune dans quelue mois il va en devenir fou
Nuget-70
Niveau 10
30 août 2006 à 14:00:12
Salut Bebe-Mario.
Tiens, y´a l´pote à Solid...
Nemetoad
Niveau 10
30 août 2006 à 14:00:25
Bad -> Tu veux dire sadique ? Non merci, je suis déjà en pleine normalité.
Legolas003
Niveau 10
30 août 2006 à 14:00:41
J´adore les nuggets!
bebe-mario
Niveau 10
30 août 2006 à 14:01:02
quand tu seras a la fin de ton match et que t´auras gagne ( on espere ) pense a nous
P.s: lego tu reviendras quand ?
King-Ghost
Niveau 10
30 août 2006 à 14:01:16
NuGeT A peu près, Dans Tenkaichi l´ambiance n´est plus la même... Je suis donc venus ici ou l´ambiance est beaucoup mieux
Bad_Escargot
Niveau 10
30 août 2006 à 14:01:58
Nemetoad Posté le 30 août 2006 à 14:00:25 Bad -> Tu veux dire sadique ? Non merci, je suis déjà en pleine normalité.
non je evux dire obsédé dans quelue temps tu ne pourras pas t´empêcher de regarder des filles mais bon je connais qu´une personne a qui ce n´est pas arrivés et il se fait traiter de gay
Nuget-70
Niveau 10
30 août 2006 à 14:02:00
Legolas003 Posté le 30 août 2006 à 14:00:41 J´adore les nuggets!
Argh ! On me fait toujours cette blague quand je rencontre quelqun. Mais ça ne se prononce pas nugget, sinon,, il y aurait 2 "g".
Pseudo supprimé30 août 2006 à 14:02:05
bad Il les appreciera à leur juste valeur dans quelques temps
Nuget-70
Niveau 10
30 août 2006 à 14:03:18
King Ouais, c´est pareil pour moi. Je sens que je vais venir ici... Mais là, je vais voir faire le -biiiiip- que sur Tenk´2.
Bad_Escargot
Niveau 10
30 août 2006 à 14:04:07
papy il regardera des petites fesses et euh je vais faire un tour sur le forum Xtrem beach volley ball
King-Ghost
Niveau 10
30 août 2006 à 14:04:26
NuGet Ouais reste ici
Bon bah moi j´y vais, Je reviens dans l´après midi, Bye
bebe-mario
Niveau 10
30 août 2006 à 14:04:37
je dois y aller
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm