Goomba Nan Vive le design Bleu Lord Ouaip c´est bien fait
Nemetoad
Niveau 10
30 août 2006 à 13:41:45
KG -> Oui, vive le design Bleu.
lord[roy]
Niveau 10
30 août 2006 à 13:41:54
Il est mauche le design jaune et sa fait trooop flash oO.
KG => Bah j´ai juste eu a appuyer sur un bouton.
Legolas003
Niveau 10
30 août 2006 à 13:41:56
Moi je préfère le design bleu.^^
bebe-mario
Niveau 10
30 août 2006 à 13:42:02
oui vive lebleu
Dr_Goomba
Niveau 29
30 août 2006 à 13:42:08
Non le bleu c´est laid!
lord[roy]
Niveau 10
30 août 2006 à 13:42:45
Bleu powa. Pitin a quand les votes ? ^^
bebe-mario
Niveau 10
30 août 2006 à 13:42:49
c´est moins laid que le jaune
King-Ghost
Niveau 10
30 août 2006 à 13:43:05
Lord Lequel de bouton ? Goomba La majorité préfère le bleu
mathoar
Niveau 4
30 août 2006 à 13:43:05
Salut ...
Vive le bleu !! ^^
Nemetoad
Niveau 10
30 août 2006 à 13:43:13
Nan, le jaune, c´est laid.
Lord -> Sait pas.
bebe-mario
Niveau 10
30 août 2006 à 13:43:24
salut Mat
Pseudo supprimé30 août 2006 à 13:43:24
Re L´ancien design est beau en jaune mais le nouveau non
Dr_Goomba
Niveau 29
30 août 2006 à 13:43:37
Le jaune c´est la belle époque de jv!
yeroc54
Niveau 10
30 août 2006 à 13:43:37
Bonjour aux arrivants.
lord[roy]
Niveau 10
30 août 2006 à 13:43:50
KG => Impr/écran XD. <_<
Mathoar => Salut. ^^
Dr_Goomba
Niveau 29
30 août 2006 à 13:44:24
Salut Math!
Nemetoad
Niveau 10
30 août 2006 à 13:44:29
Goomby -> Nan, c´est le bleu.
Pseudo supprimé30 août 2006 à 13:44:45
Salut Mathoar
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm