mdr dans le passe qu´ils m´ont donné y´a le mot " Media " ... je crois que mes chances sont réduites ^^
Nemetoad
Niveau 10
30 août 2006 à 13:31:50
Corbac -> Rooooh ça va, au moins, j´ai pas dit un gros mots.
Bad_Escargot
Niveau 10
30 août 2006 à 13:32:12
re vous parlez de quoi
Dr_Goomba
Niveau 29
30 août 2006 à 13:32:14
MDR!
Legolas003
Niveau 10
30 août 2006 à 13:32:25
Mdr Legend!
Moi j´ai tenté mia sj´ai perdu.
Dr_Goomba
Niveau 29
30 août 2006 à 13:32:28
Bad Du Code Gagnant!
bebe-mario
Niveau 10
30 août 2006 à 13:32:37
en plus il faut payer non merci
King-Ghost
Niveau 10
30 août 2006 à 13:32:47
bebe-mario XD Je n´ai jamais dis que j´étais a 100% pour Nintendo
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
30 août 2006 à 13:33:07
Mince je dis nimpe y´a pas de lettres enfaite c´était mon code " MEDIAPASS " ... et moi comme un idiot je tappais Mediapass
Dr_Goomba
Niveau 29
30 août 2006 à 13:33:23
Bah sa va j´ai de la tune sur mon portable! ^^
Bad_Escargot
Niveau 10
30 août 2006 à 13:33:44
Dr_Goomba Posté le 30 août 2006 à 13:32:28 Bad Du Code Gagnant!
tu veux dire de l´arnaque perdante. toute façon mon père me laissera jamais jouer
yeroc54
Niveau 10
30 août 2006 à 13:34:21
Ultima_Sephirot Posté le 30 août 2006 à 13:33:07 Mince je dis nimpe y´a pas de lettres enfaite c´était mon code " MEDIAPASS " ... et moi comme un idiot je tappais Mediapass
Je crois que je vais utiliser tous mon forfait de mon téléphone portable
Dr_Goomba
Niveau 29
30 août 2006 à 13:36:07
Me reste 37 euros
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm