Personnellement parlant très bien *NSMB presque fini *
castorguerrier
Niveau 10
28 août 2006 à 11:58:46
Arf je vens de voir l´ancien avatar de Goomby aussi, celui où ils font du vollyn enfin je vais pas lui prendre
Legolas003
Niveau 10
28 août 2006 à 11:58:53
Moi je vais bien oui.
Legolas003
Niveau 10
28 août 2006 à 11:59:27
Castor bwarf il y en a pas mal des comme ça hein!
gogs7
Niveau 10
28 août 2006 à 11:59:33
Moi aussi
castorguerrier
Niveau 10
28 août 2006 à 12:02:22
Lego ~~> Ouais mais justement j´essaye d´en trouver mais je trouve pas :/
gogs7
Niveau 10
28 août 2006 à 12:03:33
Bon moi j´ai fin A ce soir ^^
UItima
Niveau 3
28 août 2006 à 12:03:46
Salut à tous.
Legolas003
Niveau 10
28 août 2006 à 12:04:15
Ok à ce soir gogs!
Castor bah elles sont bien les deux là^^
Salut Legend
Yoshi28
Niveau 10
28 août 2006 à 12:04:51
à ce soir grog
castorguerrier
Niveau 10
28 août 2006 à 12:06:46
^^
Je sais pas si Goomby a toujours les persos qui font du volley parce que je l´a vu sur Google et j´aimerais bien le prendre mais si il l´a alors je prendrais la 2e image
Yoshi28
Niveau 10
28 août 2006 à 12:07:23
la 2eme est bien mieux montagne DK heuresement qu´ils l´ont pas foutu dans MKDS, ça aurait sali le circuit
Legolas003
Niveau 10
28 août 2006 à 12:07:27
Castor bah je sais pas il va falloir attendre son retour.
Legolas003
Niveau 10
28 août 2006 à 12:08:08
Yoshi pourquoi ça?
Moi je l´aime bien ce circuit!
castorguerrier
Niveau 10
28 août 2006 à 12:09:45
Bon ouais je verrais ca ce soir, a+ toout le monde j´y vais
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm