Mais non Papy. ^_^ J´pense surtout que beaucoup mange à cette heure-ci. ^^
Legolas003
Niveau 10
28 août 2006 à 12:45:40
Re Goomby!
Ouais à cette heure-ci les gens mangent.
Corneille_inc
Niveau 10
28 août 2006 à 12:46:33
moi je vais faire comme beaucoup, je vais manger @+ et bon ap´ a ceux qui partiront entre temps^^
Legolas003
Niveau 10
28 août 2006 à 12:47:28
Bon app´ Corneille! Moi je vais jouer à FF9! A toute!
Ultima_Legend
Niveau 2
28 août 2006 à 12:47:29
Bye Appétit Corneille !
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
28 août 2006 à 12:47:52
Bon appétit **
Et bon jeu Legolas !!
Hunk-137
Niveau 10
28 août 2006 à 12:48:49
Salut. internet explorer c´est de la merde
Pseudo supprimé28 août 2006 à 12:54:51
hunk Gloire à firefox
Corneille_inc
Niveau 10
28 août 2006 à 12:57:43
Reuh^^
Youghy62
Niveau 10
28 août 2006 à 12:58:22
Salut ^^
J´vous lmanque pas trop ? Je viens plus souvent ici, je trouve que sur tous les foirums l´ambiance se dégrade lros des élections, alors j´mabstiens.
[Oxjo]
Niveau 10
28 août 2006 à 12:59:47
En même temps, tant mieux, ça fera de la connerie en moins si tu t´abstiens
Pseudo supprimé28 août 2006 à 13:00:27
Salut ^^ C´est vrai, l´ambiance est moins sympa qu´a l´habitude
Hunk-137
Niveau 10
28 août 2006 à 13:01:26
pourquoi y´a quoi comme problème tout va bien non ? La vie est moche, normal quoi
Wrong_Petey
Niveau 7
28 août 2006 à 13:02:06
Salut tous
Hunk est là ? :débilemental:
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm