Quoi, que pour l´affichage des pages et l´ouverture ...
legumevert
Niveau 10
28 août 2006 à 13:33:26
Yepppp
Corneille_inc
Niveau 10
28 août 2006 à 13:33:53
De tute façon elle sera sortie pour noel et moi ce soir là, elle sera sous le sapin
Knilino
Niveau 10
28 août 2006 à 13:34:08
quoi vous vous foutez de moi là, je suis pas un informaticien mais là quand je prends internet explorer et firefox ça n´a rien à voir pour afficher les pages
Legolas003
Niveau 10
28 août 2006 à 13:34:12
Je trouve pas ça plus rapide moi.^^
sephiroph
Niveau 10
28 août 2006 à 13:34:21
et c´est pour quand le tgs ? :O
Antoine-76
Niveau 10
28 août 2006 à 13:35:12
Après septembre.
Solid_dems
Niveau 78
28 août 2006 à 13:35:28
Du 22 au 24 septembre
Knilino
Niveau 10
28 août 2006 à 13:35:35
gné ben moi c´est plus rapide
Red_demon
Niveau 10
28 août 2006 à 13:36:17
salut tout le monde
Pseudo supprimé28 août 2006 à 13:36:38
Re Merci pour le lien Ultima
Corneille_inc
Niveau 10
28 août 2006 à 13:37:01
c´est pas plus rapide c´est juste que ca analyse les données plus rapidement
sephiroph
Niveau 10
28 août 2006 à 13:37:06
hey papy donne moi tes sous
Corneille_inc
Niveau 10
28 août 2006 à 13:38:24
Hey Sephi tu pues du c....ou
legumevert
Niveau 10
28 août 2006 à 13:39:37
Moi Firefox c´est plus rapide que IE
Pseudo supprimé28 août 2006 à 13:40:03
Ultima Racketteur!
sephiroph
Niveau 10
28 août 2006 à 13:41:51
corneille espece de chanteur a la noix papy je ne suis pas ultima
legumevert
Niveau 10
28 août 2006 à 13:42:39
Firefox forever
SSBB
Niveau 3
28 août 2006 à 13:43:23
Ah ok !
Corneille_inc
Niveau 10
28 août 2006 à 13:43:45
Firefox together
c´était... ma deuxième rime du jour
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm