hanno télécharge le il est gratuit et honnêtement je l´ai depuis... quoi ? 5 minutes ? ebn n´empêche que je préfère quand même
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
28 août 2006 à 13:24:49
Allez, je m´en vais je reviendrais en fin d´après-midi.
Antoine-76
Niveau 10
28 août 2006 à 13:24:55
Commence à faire chi** Fear à pas vouloir ce lancer. >_<
Corneille_inc
Niveau 10
28 août 2006 à 13:24:57
Antoine ben ca prends que 5,80 Mo c´est pas encore trop trop
Antoine-76
Niveau 10
28 août 2006 à 13:25:40
Ok, Bye Ultima. Corneille, quand je joue sur VBA ca me baisse la mémoire vive ... xD
MGogeta
Niveau 6
28 août 2006 à 13:25:50
Dite !? (bon je suis un peu en retard au niveau des nouveautés depui fin juillet pour cause de vac ) il y a des nouvelles pour la sortie de la Wii ?
Antoine-76
Niveau 10
28 août 2006 à 13:26:15
Oui, elle coute le tiers de la PS3.
sephiroph
Niveau 10
28 août 2006 à 13:27:11
moins de 250€ pour etre precis
MGogeta
Niveau 6
28 août 2006 à 13:27:19
Cool pour le prix
Corneille_inc
Niveau 10
28 août 2006 à 13:27:28
pour la date on sait pas encore mais je sais plus où (saleté de mémoire )j´ai lu qu´ils tarderaient pas à l´annoncer
Antoine-76
Niveau 10
28 août 2006 à 13:28:10
Au TGS qu´ils vont l´annoncer. ^^
Nemetoad
Niveau 10
28 août 2006 à 13:28:15
Ce serait vers le mois de novembre.
MGogeta
Niveau 6
28 août 2006 à 13:28:43
hmm intérésant tous sa !!
Merci
Antoine-76
Niveau 10
28 août 2006 à 13:29:20
De rien.
Knilino
Niveau 10
28 août 2006 à 13:29:53
j´avais oublié à quel point mozilla firefox était plus rapide que internet explorer
Antoine-76
Niveau 10
28 août 2006 à 13:30:40
Lol, plus rapide ... mouais ...
hannormal
Niveau 10
28 août 2006 à 13:30:50
sérieux, plus rapide ?
intéréssant
Antoine-76
Niveau 10
28 août 2006 à 13:31:23
Un peux plus, pas beaucoup, un peux.
hannormal
Niveau 10
28 août 2006 à 13:31:35
c´est pas de changer de navigateur qui régule la vitesse pourtant...
Antoine-76
Niveau 10
28 août 2006 à 13:32:12
Bah, moi je trouve pas vraiment plus rapide ...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm