papy Salut ^^ Puis ... stressé pour les élections ?
hannormal
Niveau 10
28 août 2006 à 13:07:25
le forum devrait être en effervescence ce jour
Pseudo supprimé28 août 2006 à 13:07:46
Trooper Pourquoi je le serais ? Je passerais pas le premier tour donc pas de raison de stresser pour la suite
Pseudo supprimé28 août 2006 à 13:08:40
hanno Mais c´est pas le cas
Je vais manger, à toute ^^
Bratja
Niveau 1
28 août 2006 à 13:09:12
Papy http://www.youtube.com/watch?v=t2_q80a90U8
Bratja en live
Youghy62
Niveau 10
28 août 2006 à 13:09:23
Oxjo ~>
hannormal
Niveau 10
28 août 2006 à 13:09:43
papy : attends qu´il y ait le topic des élections, tout le monde devrait rappliquer comme par enchantement
Wrong_Petey
Niveau 7
28 août 2006 à 13:10:37
Oxjo Enchanté ^^
hanno Ça c´est certain
ultimate-kratos
Niveau 10
28 août 2006 à 13:15:03
salut a tous sa va? quelle sont les news
Corneille_inc
Niveau 10
28 août 2006 à 13:15:51
j´en vois déjà qui ont dire "osef" mais bon.
Ca y est ! J´ai enfin télécharger firefox c´est vrai que c´est mieux que Internet Explorer
Antoine-76
Niveau 10
28 août 2006 à 13:16:18
Bonjour tout le monde, je reste pas longtemps. Vous allez bien ?
Corneille_inc
Niveau 10
28 août 2006 à 13:17:54
Antoine^^
Oui très bien et toi ?
MGogeta
Niveau 6
28 août 2006 à 13:18:25
Et ba... c´est la première foit que je vois un forum avec autan de message !! !
Bravo !!
Galactico
Niveau 10
28 août 2006 à 13:18:28
Bonjour tout le monde. ^^ Vous allez bien ?
Legolas003
Niveau 10
28 août 2006 à 13:19:34
Il commence à y avoir du monde.
Nemetoad
Niveau 10
28 août 2006 à 13:21:12
Salut tout le monde.
Quel poisse, m´endormir à 5 heure du mat.
hannormal
Niveau 10
28 août 2006 à 13:21:14
j´ai pas firefox
Antoine-76
Niveau 10
28 août 2006 à 13:23:11
FireFox c´est super !! Mais pour la mémoire ça en prends ... Sinon, je vais très bien, merci Corneille.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm