Lego Il me semble bien en effet mais je ne suis pas resté très longtemps sur NSMB, je suis retourné dans mon petit MPH adoré ^^´
Galactico mais oui! le problème, c´est que tu changes toujours de pseudo alors j´ai du mal à m´y retrouver
Galactico
Niveau 10
28 août 2006 à 15:31:01
Vlap Oui, je change souvent.
Mr-Floodeu
Niveau 1
28 août 2006 à 15:31:37
re^^
Legolas003
Niveau 10
28 août 2006 à 15:32:16
Vlap moi non plus j´y suis pas resté longtemps^^ J´allais presque plus sur JV.com à l´époque, enfin après je suis retourné ici!
darkvlap12
Niveau 10
28 août 2006 à 15:32:18
je te reconnais juste quand je passe ma souris sur toi sur msn, je reconnais le "Damof" je me demandais qui étais ce Galactico que j´avais sur msn ^^´
darkvlap12
Niveau 10
28 août 2006 à 15:33:13
MMe Flood Re xD
Lego ouep, enfin t´as quand même un joli compteur message ^^
yeroc54
Niveau 10
28 août 2006 à 15:33:48
Yep, vous parlez de quoi ?
Galactico
Niveau 10
28 août 2006 à 15:34:05
MrFlood Tu floodes encore toi ?
Deatscythe
Niveau 10
28 août 2006 à 15:34:09
non, je suis sérieu, je ne floode pas aujourdhui, c´est dimanche pour moi, le lundi
Deatscythe
Niveau 10
28 août 2006 à 15:34:41
enculé lâche mon psuedo! Alain t´es pas drôle!
Legolas003
Niveau 10
28 août 2006 à 15:35:05
Vlap Bah ouais mais vers mars je passais plus trop sur JV.com jusqu´à ce que je revienne de vacances début aout.^^
Re Yeroc^^
Deatscythe
Niveau 10
28 août 2006 à 15:35:23
Alain: j´en ai marre, tu me rends mon psuedo, ou je t´arrache la tête.
Ce connard a obtenu mon mot de passe!
Legolas003
Niveau 10
28 août 2006 à 15:36:04
Deat ah en effet c´est plutôt embêtant mais n´insulte pas...
Deatscythe
Niveau 10
28 août 2006 à 15:36:49
c´est lourd, très lourd, je ne veux pas que mo psuedo soit obtenu par un floodeur, je vé me grouiller de changer le pass.
darkvlap12
Niveau 10
28 août 2006 à 15:37:07
Deat Et si tu le changeais ton mot de passe? ^^
Mr-Floodeu
Niveau 1
28 août 2006 à 15:37:43
allez jordan, reste calme, je te le rends, dugland.
Legolas003
Niveau 10
28 août 2006 à 15:37:46
deatscythe Posté le 28 août 2006 à 15:36:49 c´est lourd, très lourd, je ne veux pas que mo psuedo soit obtenu par un floodeur, je vé me grouiller de changer le pass.
Oui c´est mieux.
Legolas003
Niveau 10
28 août 2006 à 15:38:29
Change ton mot de passe quand même, avec les floodeurs...^^
Deatscythe
Niveau 10
28 août 2006 à 15:38:47
bon, bah à cause de toi alain je dois y aller, je dois encore changer mon pass.
a tt everyone
Legolas003
Niveau 10
28 août 2006 à 15:39:15
A toute deat!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm