Cola-le-fou à plus de 106.000 messages... mais hum, Acro avec tous ses pseudos en a plus, cola avec tous ses pseudos en a plus, Armer rubis one avec tous ses pseudos en a plus, etc.
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=Cola-Le-Fou&dxo=2004-07-03&k=5373e4e7bcb7170b2dde5b53d3e37590
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=Acro-de-FF7&dxo=2005-01-04&k=17af94bdd00c8f73c415286a79fb6fb3
Mais bon, K-skun a plus quand même... mais il a boosté ^^
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=K-SKun&dxo=2006-05-13&k=2d0ec23acfeb108c608143bdd461a34f