Je me joins à vous si ça dérange personne, bien sûr.
Dr_Goomba
Niveau 29
27 août 2006 à 21:05:39
Un Hunk! Y a pas de problème!
legumevert
Niveau 10
27 août 2006 à 21:05:42
Pas le moins du monde .
Legolas003
Niveau 10
27 août 2006 à 21:06:19
Moi je vais bien. Reuh Legume et reuh knilino!
Dr_Goomba
Niveau 29
27 août 2006 à 21:06:54
On parle de fille?
Hunk-137
Niveau 10
27 août 2006 à 21:09:06
Oulà t´as fait un bide là.
Dr_Goomba
Niveau 29
27 août 2006 à 21:09:24
Vive le vent d´été!
Legolas003
Niveau 10
27 août 2006 à 21:09:27
Moi je veux bien en tout cas.
Dr_Goomba
Niveau 29
27 août 2006 à 21:09:49
Yeah good!
Hunk-137
Niveau 10
27 août 2006 à 21:09:55
J´attends de voir ça.
Legolas003
Niveau 10
27 août 2006 à 21:13:12
Je crois que tu vas rien voir du tout.
Dr_Goomba
Niveau 29
27 août 2006 à 21:13:53
Clair!
Pseudo supprimé27 août 2006 à 21:15:27
On parle de fille ? Je sauve goomba du bide total vas-y goomby on t´écoutes
Hunk-137
Niveau 10
27 août 2006 à 21:16:06
moi ma mère c´est une fille ma soeur aussi
Dr_Goomba
Niveau 29
27 août 2006 à 21:16:29
Je veux une copine!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm