Saiyaman ça sera un personnage de FF9, vu que ça va bien avec le pseudo
Papy MOi aussi je suis un grand fan de fullmetal alchemist !
Izumi_Curtis
Niveau 1
27 août 2006 à 23:01:23
Preuve en pseudo
Pseudo supprimé27 août 2006 à 23:02:23
Ultima Viens dans mes bras toi ! Fma est le meilleur manga sur terre, à la poubelle dbz
legumevert
Niveau 10
27 août 2006 à 23:03:21
On est bientôt le 28 août
saiyaman
Niveau 8
27 août 2006 à 23:03:22
full metal alchemist est pour moi en des plus grands chef d´oeuvre de l´animme,excellent!! (pas lu le manga )
Winry_Rockbell
Niveau 1
27 août 2006 à 23:03:48
Vous êtes des bons les gars, vive FMA !
Pseudo supprimé27 août 2006 à 23:03:59
Izumi/legend/ultima Tu viens de me faire penser à en pseudo, tu penses quoi de fullmetal-champi
saiyaman
Niveau 8
27 août 2006 à 23:04:49
papychampi Posté le 27 août 2006 à 23:02:23 Ultima Viens dans mes bras toi ! Fma est le meilleur manga sur terre, à la poubelle dbz pourquoi tu dis ça,DB a deja 20 ans est c´est un pillier du Manga
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
27 août 2006 à 23:05:55
Papy C´est très original !
J´ai pas mal de pseudo exact de la série FMA moi ^^ j´ai même 1 homonculus ( voir un et démi j´ai le vrai nom d´envy )
Pseudo supprimé27 août 2006 à 23:06:37
saya dbz c´est bien, FMA, c´est mieux Personellement j´aime bien dbz mais je trouve ça un peu trop naif parfoi ...
Pseudo supprimé27 août 2006 à 23:07:35
Ultima Je ne me rappelles plus de son prémon à envy
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
27 août 2006 à 23:07:36
Dragon Ball Z c´est bien, mais quand on voit par exemple freezer dire ´ dans 5 minutes la planètes va exploser " et que ça dure 20 épisodes....
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
27 août 2006 à 23:07:56
Papy c´est Hoju Elric
Pseudo supprimé27 août 2006 à 23:09:30
Ouai! on ne le sait qu´a la fin, dont j´ai raté un ou deux épisode Mais je vais me payer le coffret DVD pour y remedier :content
legumevert
Niveau 10
27 août 2006 à 23:09:31
Vive le vent, vive le vent, vive le vent d´hiver
saiyaman
Niveau 8
27 août 2006 à 23:09:46
ouais,l´anime dbz traine en longeur,et c´est parfois chiant,mais le manga est bien(vide en dialogue,mais bien,j´ai d´ailleurs 38 tomes )
Pseudo supprimé27 août 2006 à 23:10:23
legum Trop bien comme groupe j´adore ce morceau
legumevert
Niveau 10
27 août 2006 à 23:10:55
-_-" .
Il suffisait de dire non.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm