Saiyaman T´as pas reçu le mail de confirmation de l´avatar?
saiyaman
Niveau 8
27 août 2006 à 22:32:31
metal nan
saiyaman
Niveau 8
27 août 2006 à 22:33:21
lego pas de nouvelles de goombinet
[Metal-Wario]
Niveau 10
27 août 2006 à 22:33:49
Si il est revenu
Legolas003
Niveau 10
27 août 2006 à 22:33:55
Saiya si si il est de retour!
UItima
Niveau 3
27 août 2006 à 22:34:15
saiyaman profil
* Posté le 27 août 2006 à 22:30:37 avertir modérateur * mon avatar n´est toujours pas en place
Les admins ne sont pas là le week-end. ^^
Re.
saiyaman
Niveau 8
27 août 2006 à 22:35:58
metal et lego ouf,ça dait plaisir sephir reu ça va ?
[Metal-Wario]
Niveau 10
27 août 2006 à 22:36:48
Re ultima fa va?
Legolas003
Niveau 10
27 août 2006 à 22:37:11
Re Legend!
saiyaman
Niveau 8
27 août 2006 à 22:37:16
je voulais dire ça fait pas ça dait
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
27 août 2006 à 22:38:27
Je vais bien, merci et vous ? ^_^
saiyaman
Niveau 8
27 août 2006 à 22:38:42
saiyaman Posté le 27 août 2006 à 22:35:58 metal et lego ouf,ça dait plaisir sephir reu ça va ? pas sephir au fait,ultima mais qu´est ce qui m´arrive
saiyaman
Niveau 8
27 août 2006 à 22:40:08
ah sephir t´es là,reu (j´ai une une prémonition apparement,hihi)
Legolas003
Niveau 10
27 août 2006 à 22:46:34
Bah Ultima_Sephirot = UItima^^
saiyaman
Niveau 8
27 août 2006 à 22:47:56
lego t´es sûr(il s´est pas foulé alors )
UItima
Niveau 3
27 août 2006 à 22:57:26
Oui je confirme c´est bien moi. ^_^
d´ailleurs vivement demain pour que j´ai mon avatar sur ce pseudo !!
legumevert
Niveau 10
27 août 2006 à 22:57:41
Bah reuh
saiyaman
Niveau 8
27 août 2006 à 22:59:20
ultima trop de suspens!! dis nous ce que c´est comme avatar
Pseudo supprimé27 août 2006 à 22:59:47
Ultima Mon avatar va vraiment bien avec le texte de ma CDV je trouve
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm