RitZH Ouais, sans doute, mais certains me connaissent. Je suis déja passé ici.
mathoar
Niveau 4
27 août 2006 à 21:59:39
Heu, vous parlez de quoi ?
Pseudo supprimé27 août 2006 à 22:02:43
Mathoar profil
* Posté le 27 août 2006 à 21:58:10 avertir modérateur * RitZH Ouais, sans doute, mais certains me connaissent. Je suis déja passé ici.
Je n´ai pas l´honneur de te connaitre
Legolas003
Niveau 10
27 août 2006 à 22:02:53
Salut Mathoar!!!!
On parle de rien.
[Metal-Wario]
Niveau 10
27 août 2006 à 22:03:15
Qui va acheter la Wii?
Legolas003
Niveau 10
27 août 2006 à 22:06:11
Moi.
J´ai l´honneur et l´immense privilège de connaitre Mathoar!
mathoar
Niveau 4
27 août 2006 à 22:06:28
Moi, je l´acheterai, peut-être Noël ou plus tard.
[Metal-Wario]
Niveau 10
27 août 2006 à 22:07:22
Je l´acheterais.......à sa sortie
Sors*
vince_69340
Niveau 10
27 août 2006 à 22:07:51
Je l´acheterais quand elle coutera pas trop cher.
Legolas003
Niveau 10
27 août 2006 à 22:07:53
Mloi je l´achèterais à noël.
Pseudo supprimé27 août 2006 à 22:08:27
Je la demanderais au papa noel
[Metal-Wario]
Niveau 10
27 août 2006 à 22:09:15
Vinve Donc à sa sortie
Youghy62
Niveau 10
27 août 2006 à 22:11:09
Vive moi !
Youghy62
Niveau 10
27 août 2006 à 22:12:39
Merci. J´suis heureux là.
Legolas003
Niveau 10
27 août 2006 à 22:13:07
Tu peux.
Salut Youghy!
Pseudo supprimé27 août 2006 à 22:13:54
Vive toi youghy
vince_69340
Niveau 10
27 août 2006 à 22:26:22
Comment casser l´ambiance ?! ? Youghy!!!
saiyaman
Niveau 8
27 août 2006 à 22:29:39
reu à tous ça revit ici
saiyaman
Niveau 8
27 août 2006 à 22:30:37
mon avatar n´est toujours pas en place
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm