Je rigolais parce que jusqu´à début Août j´en avais deux! Avis à mes fans qui connaissent l´histoire!
Corneille_inc
Niveau 10
27 août 2006 à 21:21:13
je veux un harem
vince_69340
Niveau 10
27 août 2006 à 21:21:23
Bon, Metal Nan mais oh
Dr_Goomba
Niveau 29
27 août 2006 à 21:21:41
Vive le panneau
[Metal-Wario]
Niveau 10
27 août 2006 à 21:22:05
Vince Non Toi http://img147.imageshack.us/img147/9943/kirbysorscopiegx1.png
Pseudo supprimé27 août 2006 à 21:22:48
goomby Tout à fait d´accord corneille T´es pas le seul
Dr_Goomba
Niveau 29
27 août 2006 à 21:23:41
Je veux monter dans les stats de ce panneau sur l´antre!
vince_69340
Niveau 10
27 août 2006 à 21:24:18
Goomby Mdr Metal, je vais pas me faire sortir par un Kirby sortit de NES!
Nemetoad
Niveau 10
27 août 2006 à 21:25:03
C´est quoi cette émeute. Ô_ô
[Metal-Wario]
Niveau 10
27 août 2006 à 21:25:07
Vince C´est un kirby de GBA alors
Dr_Goomba
Niveau 29
27 août 2006 à 21:25:26
Ben quoi je suis pas dans les stats et Mr Flooder y ait...
Hunk-137
Niveau 10
27 août 2006 à 21:26:51
bon bah en fait j´y vais :baille:
Legolas003
Niveau 10
27 août 2006 à 21:27:16
Bah vive Kirby sur NES! J´y ai passé des heures!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm