c´est qui ce vieux jin ? les vieux, c´est des merde
Legolas003
Niveau 10
27 août 2006 à 20:03:20
Moi je joue pas trop à tekken mais j´aime bien Jin aussi, Law aussi je crois, pas sûr pour le nom...
[Metal-Wario]
Niveau 10
27 août 2006 à 20:03:26
Comme ce bon vieux Crow
Legolas003
Niveau 10
27 août 2006 à 20:03:51
C´est pas un vieux Jin.
Yoshi28
Niveau 10
27 août 2006 à 20:03:59
mais la chinoise, elle s´appele comment ?? ?
[Metal-Wario]
Niveau 10
27 août 2006 à 20:05:00
Xiangyou ou un truc comme ça
Legolas003
Niveau 10
27 août 2006 à 20:05:01
Xiaoyu si c´est pas de celle là que tu parles.
Pseudo supprimé27 août 2006 à 20:05:05
Dites moin il est sympa lui
Legolas003
Niveau 10
27 août 2006 à 20:05:50
Si c´est celle la*
Pour l´orthographe j´en suis pas sûr mais ça se prononce comme ça en tout cas.
Yoshi28
Niveau 10
27 août 2006 à 20:06:01
Merci
vite, recherche google, image *
[Metal-Wario]
Niveau 10
27 août 2006 à 20:06:20
Je préfere Nina elle est toride
Legolas003
Niveau 10
27 août 2006 à 20:07:04
Nina, Anna j´aime pas moi.
[Metal-Wario]
Niveau 10
27 août 2006 à 20:08:26
En tout cas elle donne des bafes
Hunk-137
Niveau 10
27 août 2006 à 20:09:34
BOUH ! Vous avez eu peur hein ?
hara-kiri-man
Niveau 10
27 août 2006 à 20:10:24
Un une chinoise??? ou ?? ? ou ?? ?
[Metal-Wario]
Niveau 10
27 août 2006 à 20:10:25
Tiens voilà le boulet
Yoshi28
Niveau 10
27 août 2006 à 20:10:40
leurs cri quand elles sont KO, sont....
[Metal-Wario]
Niveau 10
27 août 2006 à 20:11:31
bizarres?
Yoshi28
Niveau 10
27 août 2006 à 20:12:10
non MIAM
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm