Papy >> Je ne suis pas le grand maitre des interview, ce n´est même pas moi qui interview. xD
Legolas003
Niveau 10
27 août 2006 à 10:54:06
Moi je prendrais pas Rayman^^ J´aime pas trop.
Pseudo supprimé27 août 2006 à 10:54:06
king Faut voir avec Whites, goomby ou akira, moi je peux pas t´ajouter dans la liste
yeroc54
Niveau 10
27 août 2006 à 10:54:47
Legolas >> Moi non plus. xD
bebe-mario
Niveau 10
27 août 2006 à 10:55:00
lego tu es calme aujourd´hui :doute
King-Ghost
Niveau 10
27 août 2006 à 10:55:21
Papy Ah ok bah je verrais avec eux alors Lego Moi aussi j´aime pas trop Rayman mais si Rayman de la Wii est bien je l´acheterais
Legolas003
Niveau 10
27 août 2006 à 10:55:31
Bah là je suis un peu occupé en faites.^^
yeroc54
Niveau 10
27 août 2006 à 10:56:03
Moi y´a mon coiffeur, qui va bientôt arriver. ^^
bebe-mario
Niveau 10
27 août 2006 à 10:56:24
avec qui ? Hééééé quest ce que j´insinues moi ?: rouge:
King-Ghost
Niveau 10
27 août 2006 à 10:56:24
bebe-mario Tu as une question de Yeroc sur le topic du Journal, Tu peux répondre ?
yeroc54
Niveau 10
27 août 2006 à 10:56:55
Legolas003
Niveau 10
27 août 2006 à 10:57:29
King moi j´ai d´autres jeux à acheter.
King-Ghost
Niveau 10
27 août 2006 à 10:58:43
Lego Mais aussi je me suis décider de ne pas acheter la PS3 ( Grande économie ) Donc j´aurais une réserve pour acheter SSBB, Mario Galaxy...
bebe-mario
Niveau 10
27 août 2006 à 10:59:49
je recherche king ghost pour mon interview
Legolas003
Niveau 10
27 août 2006 à 11:00:29
King moi non plus j´achète pas la PS3 au du moins pas pour le moment.^^
King-Ghost
Niveau 10
27 août 2006 à 11:00:39
Mwarf c´est moi Je prends ton msn pour l´interview
yeroc54
Niveau 10
27 août 2006 à 11:00:41
Bah King est là. ^^
yeroc54
Niveau 10
27 août 2006 à 11:01:50
Je vais me faire coiffer, bye.
Legolas003
Niveau 10
27 août 2006 à 11:01:52
Tu perds pas de temps pour interviewer King.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm