le sujet c´est faire une ligne du temps de la wii
moi je pense :
31 oct : sortie WII avec monkey ball et rayman contre les lapins cretins.les autres sont inconnus.
10:d)30 nov : tony hawk, sonic et call of duty
30 nov
31 dec : tous les autres
janvier , fevrier mars : super mario galaxy et SSBB