pas pour être méchant, mais j´lavais dit qu´il reviendrait. ^^
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
26 août 2006 à 23:54:23
Ouaip Youghy et je l´avais dit comme toi !! ...
comment ça va Yough ? ^^
legumevert
Niveau 10
26 août 2006 à 23:55:27
Hueuuu
J´suis là !: (
Youghy62
Niveau 10
26 août 2006 à 23:57:54
Très bien et toi ?
UItima
Niveau 3
26 août 2006 à 23:58:23
Salut Legume ^^ ça va ?
UItima
Niveau 3
26 août 2006 à 23:58:39
Je vais très bien, merci Yough. ^_^
Youghy62
Niveau 10
26 août 2006 à 23:58:59
Quoi d´neuf ?
UItima
Niveau 3
27 août 2006 à 00:00:24
Bof rien... et toi donc ? ^^
( vivement lundi pour les avatars ^^ )
Youghy62
Niveau 10
27 août 2006 à 00:01:49
je devais faire plein de trucs et finalement j´ai rien fait
UItima
Niveau 3
27 août 2006 à 00:02:59
Week-end powaaaaaa ?
Youghy62
Niveau 10
27 août 2006 à 00:08:00
Bof
hara-kiri-man
Niveau 10
27 août 2006 à 00:18:38
Encore re, je fait un resencment des persone ici Montré vous
UItima
Niveau 3
27 août 2006 à 00:19:21
Je suis là Hara ^^ !
Ok Youghy
hara-kiri-man
Niveau 10
27 août 2006 à 00:21:47
Youhou 1 persone!!! yop ultima
UltimAnima
Niveau 3
27 août 2006 à 00:22:36
Comment ça va ? ^_^
hara-kiri-man
Niveau 10
27 août 2006 à 00:38:33
il nous sort tou ses pseudo Ben ca va bien, comme hier nous nous retrouvon encore seul face a ce vaste forum vide
A1X
Niveau 8
27 août 2006 à 04:36:02
bebe-mario
Niveau 10
27 août 2006 à 09:13:47
tlm Bien dormi c´est moi le moins paressseux
Legolas003
Niveau 10
27 août 2006 à 09:50:45
Nan je me suis levé à 8h30 moi.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm