lego c´est a ton tour au master forumeurs et tu gagnes
Legolas003
Niveau 10
27 août 2006 à 10:44:43
Yeroc ouais moi j´y suis pas allé beaucoup non plus enfin plus que toi quand même mais bon pour tous les posts que contient le topic c´est rien.^^
bebe-mario
Niveau 10
27 août 2006 à 10:44:53
lego : oui 5
Pseudo supprimé27 août 2006 à 10:46:04
king Tu tiens vraiment à le savoir ? J´écris un truc pour ma soeur sur works, je suis sur ogame et j´écoute de la booooonne musique
The Rakes - The guilt
yeroc54
Niveau 10
27 août 2006 à 10:46:14
Ouep Legolas. ^^
King-Ghost
Niveau 10
27 août 2006 à 10:46:50
En faites qui sait qui s´occupe de poster les interviews sur le site officiel de SSBB. Comme Yeroc a donné son accord pour copier / coller les interviews sa seraient bien que le site ce remplis bien de chaque côté et du côté interviews aussi
bebe-mario
Niveau 10
27 août 2006 à 10:47:30
question celebre ( j´en ai marre de la repeter ) un sujet ?
Pseudo supprimé27 août 2006 à 10:48:15
king Je veux bien les poster les interviews, je fais partie de l´équipe
King-Ghost
Niveau 10
27 août 2006 à 10:48:30
Papy Je pensais a autres choses Bebe Moi j´en ai un petit mais je sais pas si sa sera bien Quel personnages aimeraient vous voir sur SSBB ?
yeroc54
Niveau 10
27 août 2006 à 10:48:35
Non.
Pseudo supprimé27 août 2006 à 10:48:55
bebe On peut parler du nouveau rayman
King-Ghost
Niveau 10
27 août 2006 à 10:49:54
Papy Pas de problème pour les interviews, Prend les interviews que vous avez pas Mais il faudrait que le chef Yeroc donne son accord
Legolas003
Niveau 10
27 août 2006 à 10:50:06
Bah moi j´ai le même problème que Metal, je suis pas dans la liste sur le site.
Pseudo supprimé27 août 2006 à 10:50:12
king Tu pensais à quoi ? Je veux miyamoto moi!
bebe-mario
Niveau 10
27 août 2006 à 10:50:15
oh oui moi je vais l´acheter a la sortie j´adore les parti games et en plus il sort a la sortie de la Wii
yeroc54
Niveau 10
27 août 2006 à 10:51:01
Je suis d´accord.
Pseudo supprimé27 août 2006 à 10:51:49
king Ok, je vais voir sur le topic du journal du forum bebe Rien que pour l´atmosphère délirante des rayman je me l´acheterais
King-Ghost
Niveau 10
27 août 2006 à 10:52:13
Papy A rien Yeroc a donné son accord tu peux prendre les interviews mais je pourrais apparaitre dans la liste en tant qu´interviewer car j´ai interviwer
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm