Bonjour a tous Si tous ce passe bien demain on aura les noms des qualifiés
Legolas003
Niveau 10
27 août 2006 à 09:53:26
Salut à tous également même si à cette heure ci je doute qu´il y est beaucoup de monde.^^
King oui en effet, demain au saura la liste des heureux élus.
King-Ghost
Niveau 10
27 août 2006 à 09:54:23
Lego En plus demain je fête mes 400 jours, Sa me ferais un beau cadeau
Legolas003
Niveau 10
27 août 2006 à 09:55:54
Bah ça dépend si tu es pris ou pas aussi.^^
Bad_Escargot
Niveau 10
27 août 2006 à 09:56:15
bande de joyeux bucherons
King-Ghost
Niveau 10
27 août 2006 à 09:57:25
Lego Mwarf si je suis pas pris mes 400 jours je ne les feteraient pas XD.
Salut Escargot ça va bien ?
Bad_Kirby
Niveau 4
27 août 2006 à 09:58:33
et moi king je vais bien aussi
Legolas003
Niveau 10
27 août 2006 à 09:59:29
Salut le bad!
King eh non. On verra bien tout ça demain.^^
King-Ghost
Niveau 10
27 août 2006 à 10:01:48
Lego Ouais Mais j´espère que le problème sur Pro Cycling Manager Saison 2006 ne retardera pas nos élections
Legolas003
Niveau 10
27 août 2006 à 10:03:02
King de toute manière ça sera sûrement demain.^^ Ou à la limite après demain mais ça m´étonnerait que ce soit plus tard.
Bad_Kirby
Niveau 4
27 août 2006 à 10:04:59
au pire faut demander à weder
hannormal
Niveau 10
27 août 2006 à 10:07:39
lego, pour tes 100000 mess, t´organises une grosse fête avec alcool à volonté ?
Legolas003
Niveau 10
27 août 2006 à 10:07:57
Bah de toute façon il n´y a pas de problème je pense.
King-Ghost
Niveau 10
27 août 2006 à 10:08:42
Lego Je pense aussi que sa sera demain Bad Je pourrais demander à Weed si tu veux ?
Legolas003
Niveau 10
27 août 2006 à 10:09:26
hanno bah nan je ferais rien du tout.
Bad_Kirby
Niveau 4
27 août 2006 à 10:09:31
king non c´est pas la peine
Corneille_inc
Niveau 10
27 août 2006 à 10:10:43
tout le
ca va bien ce matin ?
King-Ghost
Niveau 10
27 août 2006 à 10:11:48
Bad Ok
En faites a partir de 17 heures je ne suis pas là, Je vais au match : Olymique de Marseille - Le Mans
Bad_Kirby
Niveau 4
27 août 2006 à 10:13:18
moi je serais pas là cet aprèm´
hannormal
Niveau 10
27 août 2006 à 10:16:01
lego : meme pas drôle
on aurait pu saouler quelques forumeurs
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm