Pourquoi tout le monde s´abrutit devant la télé? Les jeux videos c´est mieux
vince_69340
Niveau 10
26 août 2006 à 23:10:23
Moi. :$
yeroc54
Niveau 10
26 août 2006 à 23:12:04
Vince & Weeder.
legumevert
Niveau 10
26 août 2006 à 23:12:14
Vince et Youghy sont actuellement sous mon jout ^^
Je les interviewe en même temps
Et elles sont très jolies ^^
vince_69340
Niveau 10
26 août 2006 à 23:15:18
Une interview de moi ne peut qu´être jolie.
sors*
yeroc54
Niveau 10
26 août 2006 à 23:15:54
Tu as raison Vince.
Sors avec Vince dehors *
legumevert
Niveau 10
26 août 2006 à 23:16:24
J´vous le fait pas dire avec moi comme interviewer.
Sors aussi*
yeroc54
Niveau 10
26 août 2006 à 23:17:12
En fin de compte, nous sommes tous dehors.
[Metal-Wario]
Niveau 10
26 août 2006 à 23:19:23
Finalement vous saviez que j´étais un boss à SSBM?
Sors aussi.....et se prend la porte*
hara-kiri-man
Niveau 10
26 août 2006 à 23:19:53
re
[Metal-Wario]
Niveau 10
26 août 2006 à 23:20:34
Re Kiri Kiri Kiri Commo và?
[Metal-Wario]
Niveau 10
26 août 2006 à 23:22:41
Je dois y aller désolé tout le monde
Sors et fais attention de ne pas se prendre la porte encore une fois*
Ultima_Legend
Niveau 2
26 août 2006 à 23:22:51
Re à tous. ^_^
yeroc54
Niveau 10
26 août 2006 à 23:23:26
Re Legend & Hara.
Bye Wario.
legumevert
Niveau 10
26 août 2006 à 23:25:23
ByE MeTal
yeroc54
Niveau 10
26 août 2006 à 23:27:40
hara-kiri-man
Niveau 10
26 août 2006 à 23:31:26
tjr mort ici
legumevert
Niveau 10
26 août 2006 à 23:31:29
J´te le fais pas dire
yeroc54
Niveau 10
26 août 2006 à 23:31:49
Ouep.
UltimAnima
Niveau 3
26 août 2006 à 23:32:30
Trouvez un sujet de conversation ^^
J´ai pas d´idée là
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm