bad > Des fois y´a des petits malin , sur super smash bros melee je me souviens que le floodeurs était "smash[roy]smash" qui pourtant fréquentait le forum. Il avait floodé par ma faute , j´ai annoncé que je serais absent 3jours ne n´aurai pas du , et quand je suis revenu les admins ont comparés les IP .
Il s´est excusé après il voulait me prendre mon poste et dire que je n´était jamais la lol.
La on a pas de modero officiel je sais pas il veut juste nous faire chier... faisont comme s´il n´était pas la 