falcon moi j´ai trouvé le début un peu lassant, le milieu superbe action, humour etc... et la fin nulle
saiyaman
Niveau 8
26 août 2006 à 12:35:25
metal tiens un poil sur mon sabre d´où peut-il bien venir
Bad_Escargot
Niveau 10
26 août 2006 à 12:35:38
metal
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
26 août 2006 à 12:36:12
Un Lève tôt ou un couche tard ? ^^ j´vais bien, merci .
Bad_Escargot
Niveau 10
26 août 2006 à 12:36:12
il recommence le bouffon
yeroc54
Niveau 10
26 août 2006 à 12:36:13
Bye à ceux qui partent.
Wrong_Petey
Niveau 7
26 août 2006 à 12:36:24
À tantôt Wario
Ultimat Je voulais te féléciter pour ton petit discours aux élections
Toi aussi bad il était très bie
Bad_Escargot
Niveau 10
26 août 2006 à 12:36:56
merci trooper le tien aussi était très bien
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
26 août 2006 à 12:37:18
Bye à ceux qui partent.
Trooper Euh, Merci !!
Nulenlatin
Niveau 10
26 août 2006 à 12:37:22
pourquoi t´arrêtes? tu vas nous manquer
saiyaman
Niveau 8
26 août 2006 à 12:37:24
metal à bientot et bon appetit bien sûr
Wrong_Petey
Niveau 7
26 août 2006 à 12:37:29
Saphir Lève tôt Je passe les journaux et quand je reviens je vais me coucher .... mais je vais toujours parler avec mes petits amis français avant ^^
Legolas003
Niveau 10
26 août 2006 à 12:37:53
Re tout le monde^^ Mouarf petite vague de flood. Merci weed^^
c-falcon000
Niveau 10
26 août 2006 à 12:37:55
C´est bon y´aura plus de message du floodeur on est tranquil.
Nulenlatin
Niveau 10
26 août 2006 à 12:38:05
Le scénario de Pirate des Caraïbes est médiocre mais ninon c´est vraiment bien
Bad_Escargot
Niveau 10
26 août 2006 à 12:38:28
re lego
Wrong_Petey
Niveau 7
26 août 2006 à 12:38:31
Je crois qu´on à tous dit bye à Wario
bad J´en ai fait aucun en fait
Ultimat Bahh de rien
yeroc54
Niveau 10
26 août 2006 à 12:38:57
Bon Weedy a censuré le floodeur, on devrait être tranquille.
Re aux arrivants.
Wrong_Petey
Niveau 7
26 août 2006 à 12:39:20
nulenlatin Le 1er était 1000 fois meilleur ^^
Salut Lego
Nulenlatin
Niveau 10
26 août 2006 à 12:39:26
Legolas003 Toi t´es un no-life
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm