Metal si tu vois le forum diminué petit à petit oui tu le sauras.
Youghy62
Niveau 10
26 août 2006 à 11:01:14
Ca aussi c´ets une façon d ele voir
[Metal-Wario]
Niveau 10
26 août 2006 à 11:04:31
Dites,un ptit boulet n´aurait pas fait un topic inutile récemment?
King-Ghost
Niveau 10
26 août 2006 à 11:08:11
M-W Oui XD, Bientôt ce genre de topic sera supprimé, Enfin si on a un bon modéro
Legolas003
Niveau 10
26 août 2006 à 11:08:49
Oui c´est fort possible.
[Metal-Wario]
Niveau 10
26 août 2006 à 11:08:51
Ike sera dans SSBB?Franchement il aurai pu remarquer que c´était un forum
Bad_Escargot
Niveau 10
26 août 2006 à 11:12:12
moi je dis que materrazi et buffon seront dans SSBB
King-Ghost
Niveau 10
26 août 2006 à 11:13:27
Bad Tu as oublié Zidane
Voici la Game Convention 2006 de Nintendo en Vidéo http://nintendo-master.com/xtnews/news-3427.htm
[Metal-Wario]
Niveau 10
26 août 2006 à 11:13:57
Enfin à 10 ans il faudrait reconnaitre les forums et les site de IGN
[Metal-Wario]
Niveau 10
26 août 2006 à 11:14:51
King On a le prix de le Wii ou pas ?
King-Ghost
Niveau 10
26 août 2006 à 11:15:24
M-W Je sais pas c´est pas en français XD.
Bad_Escargot
Niveau 10
26 août 2006 à 11:20:27
wario ouais moins de 250€ ou moins de 200€ je sais plus
[Metal-Wario]
Niveau 10
26 août 2006 à 11:23:12
En effet ce n´est pas très français
Bad_Escargot
Niveau 10
26 août 2006 à 11:27:49
http://nintendo-master.com/xtnews/news-3367.htm
King-Ghost
Niveau 10
26 août 2006 à 11:28:54
Merci de cette new Escargot
Legolas003
Niveau 10
26 août 2006 à 11:29:42
Ouais je le savais déjà.^^ Moins de 250€ 249?
ultimate-kratos
Niveau 10
26 août 2006 à 11:30:56
salut a tous hier soir j´ai du partir vite ma seur me prennez la tete vous allez bien? moij´ai trop manger sa dechire j´ai reussi mon pari
Legolas003
Niveau 10
26 août 2006 à 11:32:16
Salut kratos^^ Moi ça peut aller et toi? Bravo pour ton pari.
[Metal-Wario]
Niveau 10
26 août 2006 à 11:32:19
Maintenant mes hypostèses sont correctes Elle fera 199,99 euros environ (Parce que ce serait dégueulasse qu´ils disent un truc comme ça pour en arriver à 1 centime de moins )
Urahara_Kisuke
Niveau 6
26 août 2006 à 11:33:36
Il vont encore nous sortir une console à 249,99 euros, psucholigiquement, ça nous effraye moins lors de l´achat parait-il
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm