Salut Bebe Mario ça fesait longtemps ^^< ça va bien ? ^^
Falcon c´est pas possible d´avoir un IP ici en tout cas ça serait triste que cela soit quelqu´un du forum =(
bebe-mario
Niveau 10
26 août 2006 à 12:28:55
metal oui merci
Bad_Escargot
Niveau 10
26 août 2006 à 12:28:55
bebe
c-falcon000
Niveau 10
26 août 2006 à 12:29:19
moi non je viens de me lever. Moi perso j´ai 60pseudos environ je m´en fiche :p
yeroc54
Niveau 10
26 août 2006 à 12:29:23
Salut Bebe Mario, ca va ?
c-falcon000
Niveau 10
26 août 2006 à 12:29:34
hey bebe-mario bien ?
bebe-mario
Niveau 10
26 août 2006 à 12:29:46
tout le monde oui ssa va le flood a pris de la puissance ici
yeroc54
Niveau 10
26 août 2006 à 12:29:46
Falcon >> J´en ai une cinquentaine. ^^
saiyaman
Niveau 8
26 août 2006 à 12:29:55
bay bay kratos oh mu god
[Metal-Wario]
Niveau 10
26 août 2006 à 12:30:00
Le flooder c´est moi Je déconne voyons Non,pas la hache,non pas dans l´oeil ça fait mal. arrêtez aaaah!
Bad_Escargot
Niveau 10
26 août 2006 à 12:30:53
appelle son agent pour torturer metal*
falcon pourquoi quelqu´un du forum flooderait
c-falcon000
Niveau 10
26 août 2006 à 12:30:58
héhé ^^ Ceux qui sont arrivés avant les limitations de pseudo et tout ce qui va avec , on a eu le temps de faire des provisions :p
Wrong_Petey
Niveau 7
26 août 2006 à 12:31:11
Salut tous ^^
Bad_Escargot
Niveau 10
26 août 2006 à 12:31:37
salut wrong t´es nouveau?
bebe-mario
Niveau 10
26 août 2006 à 12:31:47
salut wrong
saiyaman
Niveau 8
26 août 2006 à 12:31:59
metal viens ici un moment... n´aies pas peur... tripple uppercut inversé
[Metal-Wario]
Niveau 10
26 août 2006 à 12:32:00
Petey La forme?
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
26 août 2006 à 12:32:10
Non c´est The Trooper ^^ salut ça va ?
Bad_Escargot
Niveau 10
26 août 2006 à 12:32:21
le flood a été erazzé!
Weeder
Niveau 10
26 août 2006 à 12:32:45
plouf...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm