king il a posté un message bizzard lego alors pas de nouvelle de Goombinet
yeroc54
Niveau 10
26 août 2006 à 11:58:16
Post ton interview King.
Legolas003
Niveau 10
26 août 2006 à 11:58:23
Nan pas de nouvelle de Goomby.
yeroc54
Niveau 10
26 août 2006 à 11:59:14
Goomby viendra surement aujourd´hui.
[Metal-Wario]
Niveau 10
26 août 2006 à 11:59:36
Alerte flooder!
yeroc54
Niveau 10
26 août 2006 à 12:00:11
Ne répondez pas à ces topics et tout devrait bien se passer.
saiyaman
Niveau 8
26 août 2006 à 12:00:13
lego sinon vous talkez de queuoi ??
[Metal-Wario]
Niveau 10
26 août 2006 à 12:00:45
Il me dérange dans ma concentration de Flash là
Galactico
Niveau 10
26 août 2006 à 12:01:19
Bonjour tout le monde. ^^
Vous allez bien ?
yeroc54
Niveau 10
26 août 2006 à 12:02:40
Je vais mailer Weedy pour le flood.
saiyaman
Niveau 8
26 août 2006 à 12:03:33
reu Galactico; moi ça va,e toi dis donc tu vas bien ?? hein ??
Galactico
Niveau 10
26 août 2006 à 12:03:45
Il faut juste cliquer sur le [!] et attendre sans répondre.
Galactico
Niveau 10
26 août 2006 à 12:04:30
Saiya Ouais, la forme, la routine. ^^
sephiroph
Niveau 10
26 août 2006 à 12:04:45
saiyaman
Niveau 8
26 août 2006 à 12:05:37
gal sephirot cou cou j´t´ai vu
sephiroph
Niveau 10
26 août 2006 à 12:06:38
quelqu´un m´a vu ^^ comment vas tu ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm