merci lego apres de longue annes sans manger euh.......non desoler apres de longues heure sans manger j´ai enfin pu manger un kinder bueno en premier
King-Ghost
Niveau 10
26 août 2006 à 11:35:27
red_demon On ne connait pas encore la date de sortie de SSBB ( 2007 ) Alors on ne peux pas savoir combien coutera SSBB
Corneille_inc
Niveau 10
26 août 2006 à 11:36:01
moi je dis que la Wii va coûter 249. 95 € ou 245. 99 € ou bien encore 245. 95 €
Corneille_inc
Niveau 10
26 août 2006 à 11:37:51
enfin c´est que mon humble avis même si j´aurai tendance a plus pencher pour le 245. 99 € parce que Nintendo aime bien les prix attractifs et statistiquement c´est un bon nombre
ultimate-kratos
Niveau 10
26 août 2006 à 11:38:10
moi peut etre que ma soeur va travailler a la fnac(c´est pas encor sur)mais si c´est la cas j´aurais une reduction ehehheheheheheheh
[Metal-Wario]
Niveau 10
26 août 2006 à 11:41:29
Il paraitrai que les jeux couteraient dans environ de 50 euros,pas comme autres consoles dont je ne citerai pas le nom
lord[roy]
Niveau 10
26 août 2006 à 11:41:34
Bientôt sup 50.000 messages, si sa continue y aura un sup 150.000 messges avant la sortie du jeu.
Legolas003
Niveau 10
26 août 2006 à 11:42:38
Kratos mouarf le bol. Moi je dis 245,99€ aussi.
King-Ghost
Niveau 10
26 août 2006 à 11:43:52
Moi je dis 199.99 € Il faut y croire
ultimate-kratos
Niveau 10
26 août 2006 à 11:48:13
king=je suis avec toi 199,99euro
yeroc54
Niveau 10
26 août 2006 à 11:51:59
Yep ici.
King-Ghost
Niveau 10
26 août 2006 à 11:52:35
Salut Yerocounet Tu vas bien ?
yeroc54
Niveau 10
26 août 2006 à 11:53:01
Ouais et toi ?
ultimate-kratos
Niveau 10
26 août 2006 à 11:53:24
salut yeroc sa va?
King-Ghost
Niveau 10
26 août 2006 à 11:53:35
Je vais super bien C´est un peu mort
lord[roy]
Niveau 10
26 août 2006 à 11:54:05
Je peus vous traiter ? ^^ XD
Legolas003
Niveau 10
26 août 2006 à 11:54:06
Salut Yeroc!
Moi je vais bien.
yeroc54
Niveau 10
26 août 2006 à 11:54:36
King >> Je vois ça, hier à 3h du mat´ y´avait personne. xD
saiyaman
Niveau 8
26 août 2006 à 11:55:04
reu reu ça va là dedans ?? pas de nouvelle de Goomby
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm