CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
21 août 2006 à 22:55:19

Legolas >> T´as bientôt les 100000 coquin. :-p

legumevert
legumevert
Niveau 10
21 août 2006 à 22:55:23
  1. Legolas003 profil
  2. Posté le 21 août 2006 à 22:54:31 avertir modérateur
  3. Legume :d) t´as une copine?^^

Plus en ces temps :doute:

Corey >> Tu me connais par coeur :o)) :coeur:

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
21 août 2006 à 22:55:30

C´est quoi ce forum où j´ai attéri ?!
Tous omnibulé par les compteurs! Oo

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
21 août 2006 à 22:55:32

mario_sun Posté le 21 août 2006 à 22:54:43 # Vince_69340 profil

  1. Posté le 21 août 2006 à 22:52:17 avertir modérateur
    • mario_sun profil

Commence pas à dire ça aussi!

Je dis la vérité ! C´est impossible de s´intégrer ici.On post,c´est limite si vous en avez rien à foutre.Je comprend que le forum est actif,mais quand même,impossible de s´intégrer

:d) Mais tu dis salut, on te répond salut, tu veux qu´on te dise quoi d´autre? :(

Goomby :d) bah je sais pas, dans quelques mois.^^

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
21 août 2006 à 22:55:39

Oui Guillaume. :coeur:

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
21 août 2006 à 22:55:45

Non par les filles^^ :o))

Antoine-76
Antoine-76
Niveau 10
21 août 2006 à 22:56:03

Une petite compil !!

Kenshin: Je suis sorti de ma chambre, j´ai passé ma soirée dans le salon. Sympa comme pièce, faudras que j´y aille plus souvent

_________________________

<Rèmme> rah putain j´ai trop la haine
<Rèmme> non seulement mes parents ont trouvé du shit sur moi et m´ont passé un savon, mais ils me l´ont confisqué...
<Fun> normal, non ?
<Rèmme> ouais, mais là, ils sont en train de le fumer

___________________________

<Lanfeust2_3> Je me souviendrai toujours du jour où ma mère m´a traité de fils de p*te.

____________________________

<Valise> ma mère regarde le foot
<Valise> Mexique Angola
<Valise> Mex - Ang donc
<Valise> et ça fait une demie heure qu´elle hurle: Allez l´Angleterre!!!!
<Valise> ...
<Valise> bon, je lui dirai à la mi-temps

_____________________________

Flo> Attention Pickpockets au Carrefour.
Flo> J´ignore si beaucoup parmi vous font leurs courses chez Carrefour mais ceci pourrait vous être utile.
Flo> Je vous envoie ceci pour vous prévenir d´une mésaventure qui m´est arrivée, étant donné que j´ai été la victime d´une arnaque alors que je faisais mes courses.
Flo> Ceci s´est produit au Carrefour et peut vous arriver !
Flo> Voici comment cela fonctionne : deux superbes jeunes filles vous abordent alors que vous rangez vos courses dans le coffre de votre voiture.
Elles commencent par frotter votre pare-brise avec une éponge et du produit nettoyant, leur poitrine sortant littéralement de leur petit T-shirt.
Flo> Il est presque impossible de ne pas y prêter attention.
Flo> Alors que vous les remerciez et leur offrez un pourboire, elles le refusent et vous demandent à la place de les conduire dans un autre centre Carrefour.
Flo> Vous acceptez et elles montent à l´arrière de votre voiture.
Flo> En chemin, elles commencent à faire l´amour ensemble.
Flo> L´une d´elles grimpe ensuite sur le siège passager et s´adonne à une fellation avec vous, pendant que l´autre vole votre portefeuille!
Flo> Soyez donc vigilants ! Ceci peut vous arriver aussi ...
Flo> On m´a ainsi volé le mien vendredi dernier, samedi, deux fois dimanche, encore une fois mardi et à nouveau hier soir et j´y retourne demain.

______________________________
<PeLOmaR> le vendeur de journaux est un connard
<PeLOmaR> cet enfoiré a foutu les journaux informatiques a coté des magazines de cul
<PeLOmaR> du coup a chaque fois que je feuillete un mag d´informatique tout le monde me regarde bizzarement :/
<Ghaya> arf trop la loose

_________________________

<pathetique> ta mère est tellement grosse qu´on peut voir son cul en full screen sur google earth

____________________________

<eth0> j´aimerai avoir une femme chez moi qui finit pas par .jpg :/

______________________________

  • @Knh-Itachi est de retour La raison était: {Au chiotte} Temps d´absence: {3 days 20hrs 13mins 01secs}

______________________________

<mecdu32> asv
<Daegoon> auxiliaire sujet verbe ? c´est bien, tu maîtrises les bases de la forme interrogative française
<medu32> kes tu parl, boufon
<Daegoon> ah non, c´était une feinte
<Daegoon> ça devient fourbe, les cons...

_______________________________

<neuro> cela dit, il parait que toutankh a un petit saiks
<toutankh> mais je vous emmerde
<toutankh> ca va finir avec une photo de mon sexe a coté d´un quadruple centimètre et ce sera réglé
<kwyxz> en effet
<toutankh> heu décimètre :)
<toutankh> mon dieu
<kwyxz> autocassage
<kwyxz> joli
<toutankh> ceci est le pire lapsus de ma vie
<kwyxz> on appelle pas ça un lapsus
<kwyxz> on appelle ça un aveu

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
21 août 2006 à 22:56:03

:rire: :rire:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
21 août 2006 à 22:56:29

Vince :d) mais non on est attiré par les filles. :oui:

Legume :d) mouarf dommage^^

Goomby :d) nan toi le lycée :-p

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
21 août 2006 à 22:56:31

Legolas003 Posté le 21 août 2006 à 22:55:32 mario_sun Posté le 21 août 2006 à 22:54:43 # Vince_69340 profil

  1. Posté le 21 août 2006 à 22:52:17 avertir modérateur
    • mario_sun profil

Goomby bah je sais pas, dans quelques mois.^^

:d) Nan fin Aout c´est bon. :oui: ^^

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
21 août 2006 à 22:56:33

La flème de lire ANtoine, trop long à cette heure ci et si je lis tout, 30 pages auront passés. ^^

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
21 août 2006 à 22:56:40
  • mario_sun profil

* Posté le 21 août 2006 à 22:54:43 avertir modérateur
* # Vince_69340 profil
# Posté le 21 août 2006 à 22:52:17 avertir modérateur
# * mario_sun profil
* Posté le 21 août 2006 à 22:51:42 avertir modérateur
* C´est bien ce que je me disait,on m´ignore totalement ici.J´arriverais jamais à m´integrer

>> Commence pas à dire ça aussi!

>>>> Je dis la vérité ! C´est impossible de s´intégrer ici.On post,c´est limite si vous en avez rien à foutre.Je comprend que le forum est actif,mais quand même,impossible de s´intégrer

Y´a pleins de nouveaux donc au contraire c´est plus simple de s´intégrer. ^^

legumevert
legumevert
Niveau 10
21 août 2006 à 22:57:01

Inspiré du smiley :cool: :cool:

http://img348.imageshack.us/img348/7987/image059km5.jpg

:cool:

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
21 août 2006 à 22:57:07

Legolas003 Posté le 21 août 2006 à 22:56:29

Goomby nan toi le lycée

:d) C´est vrai. :)
Le peu de filles qu´il y a, elles sont trop toutes mignonnes. :ouch:

Antoine-76
Antoine-76
Niveau 10
21 août 2006 à 22:57:22

Tu t´en fou, ca en vaut la peine, surtout celle ci.
<Lanfeust2_3> Je me souviendrai toujours du jour où ma mère m´a traité de fils de p*te.

:/

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
21 août 2006 à 22:57:27

Yep Guillaume et ses lunettes. :cool:

legumevert
legumevert
Niveau 10
21 août 2006 à 22:57:31

Legume :d) mouarf dommage^^

:snif2:

Jay-la-chiasse
Jay-la-chiasse
Niveau 2
21 août 2006 à 22:57:32

Goomba t as pas un autre cousin par hasard ? Au cas où y aurait moyen d avoir des données de modération...

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
21 août 2006 à 22:57:40

Je suis vert de jalousie Legume! Oo

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
21 août 2006 à 22:57:45

Legumevert Posté le 21 août 2006 à 22:57:01 Inspiré du smiley

http://img348.imageshack.[...]987/image059km5.jpg

:d) Y a un air de famille! :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment