CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
21 août 2006 à 23:06:45

Corey -> Tu me demandais si je serais là... :(

legumevert
legumevert
Niveau 10
21 août 2006 à 23:06:47
  • Yeroc54 profil

* Posté le 21 août 2006 à 23:05:30 avertir modérateur
* Legumevert Posté le 21 août 2006 à 23:04:56 * Yeroc54 profil
* Posté le 21 août 2006 à 23:03:34 avertir modérateur
* Demain, présentation des candidats, tensions !

>> Comme je l´ai dit plus il y a quelques pages, je ne me présente pas parce que je ne veux pas défavoriser tout le monde en l´emportant par la majorité
Faut qu´il y ait un esprit de compet´ alors je m´astiens

>> Pareil pour moi, ca serait trop méchant pour les autres. :(

Genau :ok:

* Legolas003 profil
* Posté le 21 août 2006 à 23:05:38 avertir modérateur
* Legumevert Posté le 21 août 2006 à 23:04:56 * Yeroc54 profil
* Posté le 21 août 2006 à 23:03:34 avertir modérateur
* Demain, présentation des candidats, tensions !

>> Comme je l´ai dit plus il y a quelques pages, je ne me présente pas parce que je ne veux pas défavoriser tout le monde en l´emportant par la majorité
Faut qu´il y ait un esprit de compet´ alors je m´astiens

:d) Tu as tout à fait raison. :oui:

Erf. Bien sûr que j´ai raison :(

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
21 août 2006 à 23:06:50

Vince :d) il devrait y avori un modérateur pour les aider je crois.^^

Dr_Goomba Posté le 21 août 2006 à 23:05:47 Pourquoi on me prend tout le temps comme exemple?

:d) Pour qu´il y est un mauvais exemple. :dehors:

Legume :d) oui vive la cuisine. :coeur:

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
21 août 2006 à 23:06:50

Vince_69340 Posté le 21 août 2006 à 23:05:41 N´empêche que Nayru va s´amuser pour le tri si il y en a un. Sans les stats les admins et ceux qui s´occupent des éléctions sont perdus! (oui l´ajv... :s )

Y´a les stats de l´AJV. :-)))

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
21 août 2006 à 23:06:52

Vince_69340 Posté le 21 août 2006 à 23:06:23 Goomby -> Parce que tu es le seul mauvais exemple xD

:d) :sors: ^^

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
21 août 2006 à 23:07:14

Non mon Vince reste. :nah: :coeur:

Nemetoad
Nemetoad
Niveau 10
21 août 2006 à 23:07:35

Pourquoi on me prends pas comme exemple -_-

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
21 août 2006 à 23:07:41

Vince_69340 Posté le 21 août 2006 à 23:06:23 Goomby -> Parce que tu es le seul mauvais exemple xD

Legolas003 Posté le 21 août 2006 à 23:06:50

Pour qu´il y est un mauvais exemple.

:d) Mouarf. :rire:

Ouais ils vont sûrement regarder sur les stats de l´AJV^^

mario_sun
mario_sun
Niveau 10
21 août 2006 à 23:07:44

Goomba > T´as de la chance d´être aimé.

legumevert
legumevert
Niveau 10
21 août 2006 à 23:07:56
  • Vince_69340 profil

* Posté le 21 août 2006 à 23:05:41 avertir modérateur
* N´empêche que Nayru va s´amuser pour le tri si il y en a un. Sans les stats les admins et ceux qui s´occupent des éléctions sont perdus! :-p (oui l´ajv... :s )

xD

A-J-V Les trois lettres qui te tuent avant même que tu les dises à la suite :
AJ...arghhh :mort:

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
21 août 2006 à 23:08:11

Pourquoi on me prends pas comme exemple -_-

Tu veux vraiment que je réponde ? ^^

legumevert
legumevert
Niveau 10
21 août 2006 à 23:08:31

Legume :d) oui vive la cuisine. :coeur:

Ouais :hap:

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
21 août 2006 à 23:08:34

RitZH Posté le 21 août 2006 à 23:08:06 Z´êtes pas sympas sur ce forum!
Au moins sur Guerre des consoles, je suis dans les classements des fanboys, et des connards

Woua, la chance. :bave:

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
21 août 2006 à 23:08:34

Légo -> Si ils mettent un modérateur pour les aider il y en aura pour deux mois. Sauf si c´est Youghy mais non, pareil, cette fois je pense qu´il a envie de se racheter vis-à-vis des critiques...
Corey -> Oui mais elles sont un peu fictives
Goomby -> :´(

Bon allé, expliquons à mario_sun tout ce qu´il y a à savoir pour passer d´agréables moment ici et ne pas être trop perdu. Poses tes questions ^^

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
21 août 2006 à 23:08:35

mario_sun Posté le 21 août 2006 à 23:07:44 Goomba > T´as de la chance d´être aimé.

:d) Bof je trouve que je suis pas très aimé moi...

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
21 août 2006 à 23:08:39

mario_sun Posté le 21 août 2006 à 23:07:44 Goomba > T´as de la chance d´être aimé.

:d) Mais arrête de faire ton pauvre enfant malaimé. :hum: Essaie un peu de participer à la conversation au lieu de critiquer tout le monde et de gueuler comme ça. :(

Neme :d) tu te fais discret là^^

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
21 août 2006 à 23:09:07

Corey -> Oui mais elles sont un peu fictives

Elles sont quand même là. :-p

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
21 août 2006 à 23:09:17

Corey -> J´ai jamais dis que j´allait partir Oo

mario_sun
mario_sun
Niveau 10
21 août 2006 à 23:09:23

T´es connu,apprécié,chéri...

Nemetoad
Nemetoad
Niveau 10
21 août 2006 à 23:09:32

Corey -> Pourquoi faut-il une question avant une réponse ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment