* Posté le 21 août 2006 à 23:05:30 avertir modérateur
* Legumevert Posté le 21 août 2006 à 23:04:56 * Yeroc54 profil
* Posté le 21 août 2006 à 23:03:34 avertir modérateur
* Demain, présentation des candidats, tensions !
>> Comme je l´ai dit plus il y a quelques pages, je ne me présente pas parce que je ne veux pas défavoriser tout le monde en l´emportant par la majorité
Faut qu´il y ait un esprit de compet´ alors je m´astiens
>> Pareil pour moi, ca serait trop méchant pour les autres.
Genau
* Legolas003 profil
* Posté le 21 août 2006 à 23:05:38 avertir modérateur
* Legumevert Posté le 21 août 2006 à 23:04:56 * Yeroc54 profil
* Posté le 21 août 2006 à 23:03:34 avertir modérateur
* Demain, présentation des candidats, tensions !
>> Comme je l´ai dit plus il y a quelques pages, je ne me présente pas parce que je ne veux pas défavoriser tout le monde en l´emportant par la majorité
Faut qu´il y ait un esprit de compet´ alors je m´astiens
Tu as tout à fait raison.
Erf. Bien sûr que j´ai raison 