* Posté le 21 août 2006 à 22:55:32 avertir modérateur
* mario_sun Posté le 21 août 2006 à 22:54:43 # Vince_69340 profil
# Posté le 21 août 2006 à 22:52:17 avertir modérateur
# * mario_sun profil
* Posté le 21 août 2006 à 22:51:42 avertir modérateur
* C´est bien ce que je me disait,on m´ignore totalement ici.J´arriverais jamais à m´integrer
>> Commence pas à dire ça aussi!
>>>> Je dis la vérité ! C´est impossible de s´intégrer ici.On post,c´est limite si vous en avez rien à foutre.Je comprend que le forum est actif,mais quand même,impossible de s´intégrer
Mais tu dis salut, on te répond salut, tu veux qu´on te dise quoi d´autre?
Goomby
bah je sais pas, dans quelques mois.^^
~> Et vous ? Vous vous saluez entre vous,et c´est pas que des ´salut lego,salut goomba´ qui viennent.Je vais même jusqu´a dire que personne me parle,personne répond.C´est pas calme,on a pas le temps de répondre à quelque chose qu´il y a déjà une nouvelle page.sa parle de fille,de boost,d´anciens,mais rien de sérieux.Je ne me ferait pas à ce forum,trop actif,bruyant,pas tranquil du tous et pas accueillant.