CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
21 août 2006 à 22:57:50

Mario >> Je suis nouveau et pourtant je me suis intégré. :ok:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
21 août 2006 à 22:57:51

Legume :d) ptdr :rire: :fou:

Goomby :d) j´en sais rien et je m´en fous; xD

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
21 août 2006 à 22:58:08

Mdr Goomb ! :rire: :rire:

mario_sun
mario_sun
Niveau 10
21 août 2006 à 22:58:30
  • Legolas003 profil

* Posté le 21 août 2006 à 22:55:32 avertir modérateur
* mario_sun Posté le 21 août 2006 à 22:54:43 # Vince_69340 profil
# Posté le 21 août 2006 à 22:52:17 avertir modérateur
# * mario_sun profil
* Posté le 21 août 2006 à 22:51:42 avertir modérateur
* C´est bien ce que je me disait,on m´ignore totalement ici.J´arriverais jamais à m´integrer

>> Commence pas à dire ça aussi!

>>>> Je dis la vérité ! C´est impossible de s´intégrer ici.On post,c´est limite si vous en avez rien à foutre.Je comprend que le forum est actif,mais quand même,impossible de s´intégrer

:d) Mais tu dis salut, on te répond salut, tu veux qu´on te dise quoi d´autre? :(

Goomby :d) bah je sais pas, dans quelques mois.^^

~> Et vous ? Vous vous saluez entre vous,et c´est pas que des ´salut lego,salut goomba´ qui viennent.Je vais même jusqu´a dire que personne me parle,personne répond.C´est pas calme,on a pas le temps de répondre à quelque chose qu´il y a déjà une nouvelle page.sa parle de fille,de boost,d´anciens,mais rien de sérieux.Je ne me ferait pas à ce forum,trop actif,bruyant,pas tranquil du tous et pas accueillant.

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
21 août 2006 à 22:58:32

Jay-la-chiasse Posté le 21 août 2006 à 22:57:32 Goomba t as pas un autre cousin par hasard ? Au cas où y aurait moyen d avoir des données de modération...

:d) N´importe quoi! :honte:

Vince_69340 Posté le 21 août 2006 à 22:57:40 Je suis vert de jalousie Legume! Oo

:d) Le jeu de mots :rire:

legumevert
legumevert
Niveau 10
21 août 2006 à 22:58:34
  • Vince_69340 profil

* Posté le 21 août 2006 à 22:57:40 avertir modérateur
* Je suis vert de jalousie Legume! Oo

Ah oui ? Photos :fou:

* Dr_Goomba profil
* Posté le 21 août 2006 à 22:57:45 avertir modérateur
* Legumevert Posté le 21 août 2006 à 22:57:01 Inspiré du smiley

http://img348.imageshack.[...]987/image059km5.jpg

:d) Y a un air de famille! :rire:

Batard :(

  1. Legolas003 profil
  2. Posté le 21 août 2006 à 22:57:51 avertir modérateur
  3. Legume :d) ptdr :rire: :fou:

De rien :-)))

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
21 août 2006 à 22:58:40

Sinon, y´aura qui demain sur le forum ?

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
21 août 2006 à 22:58:41

Legolas003 Posté le 21 août 2006 à 22:57:51

Goomby j´en sais rien et je m´en fous; xD

:d) De quoi, :fou:

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
21 août 2006 à 22:59:03

Juego de palabras Vince ! :cool:

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
21 août 2006 à 22:59:11

Yeroc54 Posté le 21 août 2006 à 22:58:40 Sinon, y´aura qui demain sur le forum ?

:d) Moa :hap: ^^

legumevert
legumevert
Niveau 10
21 août 2006 à 22:59:13
  • Yeroc54 profil

* Posté le 21 août 2006 à 22:58:40 avertir modérateur
* Sinon, y´aura qui demain sur le forum ?

Moi :bave:

legumevert
legumevert
Niveau 10
21 août 2006 à 22:59:41
  • Dr_Goomba profil

* Posté le 21 août 2006 à 22:59:11 avertir modérateur
* Yeroc54 Posté le 21 août 2006 à 22:58:40 Sinon, y´aura qui demain sur le forum ?

:d) Moa :hap: ^^

Oh non si t´y es j´y vais pas :o)) !

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
21 août 2006 à 22:59:43

Message de pub, http://marioparty.aceboard.fr/ :o))

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
21 août 2006 à 22:59:44

Goomb ! :coeur:
Gui ! :coeur:

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
21 août 2006 à 23:00:02

Guiiiii!!! :coeur:

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
21 août 2006 à 23:00:07

Mario >> C´est acceuillant, la preuve je suis encore là. ^^

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
21 août 2006 à 23:00:22

Legumevert Posté le 21 août 2006 à 22:59:41 * Dr_Goomba profil

  • Posté le 21 août 2006 à 22:59:11 avertir modérateur
  • Yeroc54 Posté le 21 août 2006 à 22:58:40

Oh non si t´y es j´y vais pas !

:d) Meuh!!! :doute:

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
21 août 2006 à 23:00:29

Legume ->
http://www.linternaute.com/femmes/luxe_mode/0503diapo-tendance-vert/images/zara.jpg
:$
Mario_sun -> C´est vrai qu´il est actif et tout, mais pleins de gens sympas viennent ici. ^^

Je suis trop drôle, je m´aime! :coeur:

legumevert
legumevert
Niveau 10
21 août 2006 à 23:00:36
  • Yeroc54 profil

* Posté le 21 août 2006 à 22:59:44 avertir modérateur
* Goomb ! :coeur:
Gui ! :coeur:

Je sais, merci. :cool:

A toi une photo, maintenant. As-tu changé depuis la dernière photo que j´ai vu il y a près de 6 mois ? :cool:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
21 août 2006 à 23:00:39

Mario :d) c´est bizarre tu penses le contraire de tout le monde.^^ Faut dire que là tu passes une fois comme ça alors tu peux pas vraiment avoir idée du forum parce qu´on a des conversations très sérieuses des fois et il bioen rigoler un peu de temps en temps. Si tu veux un forum où ça poste très peu c´est pas ici qu´il faut aller là c´est assez actif enfin bon tu fais comme tu veux...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment