CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
21 août 2006 à 22:47:19

Corey -> Je ne suis pas pressé :)

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
21 août 2006 à 22:47:36

Mais oui Vince. :-p

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
21 août 2006 à 22:47:39

Yeroc54 Posté le 21 août 2006 à 22:47:07 Goomb >> Comme moi.

:d) C´est encombrant en plus. :oui:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
21 août 2006 à 22:47:53

Goomby :d) mais elle veut me rencontrer par contre. :o)) Moi ausis je voudrais bien mais c´est chaud quoi.^^

legumevert
legumevert
Niveau 10
21 août 2006 à 22:47:54

Moi j´me présente pas en fait, parce que j´ai peur que les gens votent trop vite pour moi et que cela désavantage les autres :-( Eh oui si on est élu par la majorité, c´est pas drôle :( :o))

Deuxième édition :o))

* Yeroc54 profil
* Posté le 21 août 2006 à 22:46:50 avertir modérateur
* J´ai choque le concombre. :-(

Oui :peur:

BON JE VAIS METTRE UNE PHOTO DE MOI, qui est intéressé ? :p)

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
21 août 2006 à 22:48:07

Légo -> Ah... oui, contre Ta photo ^^
Neme -> Pas grave, après tu nous ratrappera :o)

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
21 août 2006 à 22:48:14

Vince_69340 Posté le 21 août 2006 à 22:47:19 Corey -> Je ne suis pas pressé

T´as raison.

Dr_Goomba Posté le 21 août 2006 à 22:47:39 Yeroc54 Posté le 21 août 2006 à 22:47:07 Goomb >> Comme moi.

C´est encombrant en plus.

Que des inconvénient en fait. ^^

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
21 août 2006 à 22:48:16

Legolas003 Posté le 21 août 2006 à 22:47:12
Dr_Goomba Posté le 21 août 2006 à 22:46:08 Legolas003 Posté le 21 août 2006 à 22:44:56 Dr_Goomba Posté le 21 août 2006 à 22:43:43 Legolas003 Posté le 21 août 2006 à 22:43:06

Le problème c´est qu´elle habite loin de chez moi.^^

:d) Wé, donc c´est mort :o)) lol

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
21 août 2006 à 22:48:28

Legume :d) bah vas y mets toujours. :-p Dommage qu´il n´y est pas de fille ici pour voir ça.^^

Nemetoad
Nemetoad
Niveau 10
21 août 2006 à 22:48:38

Legume -> ahhhhhhhhh !! !

  • saute par la fenêtre*
vince_69340
vince_69340
Niveau 10
21 août 2006 à 22:48:43

Legume -> Moi :hap:
Corey -> J´ai toujours raison :(

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
21 août 2006 à 22:48:44

Sorry concombre, je ne parlerais plus de ça. :peur:

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
21 août 2006 à 22:49:13

(Goldy me trouve moins Steevy qu´avant! :snif2: )

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
21 août 2006 à 22:49:17

Vince :d) j´aurai bien donner la fille de ma copine mais j´en ai pas (de copine^^).^^

Dr_Goomba Posté le 21 août 2006 à 22:48:16 Legolas003 Posté le 21 août 2006 à 22:47:12
Dr_Goomba Posté le 21 août 2006 à 22:46:08 Legolas003 Posté le 21 août 2006 à 22:44:56 Dr_Goomba Posté le 21 août 2006 à 22:43:43 Legolas003 Posté le 21 août 2006 à 22:43:06

Le problème c´est qu´elle habite loin de chez moi.^^

Wé, donc c´est mort lol

:d) Mais non mais non. xD

Antoine-76
Antoine-76
Niveau 10
21 août 2006 à 22:49:20

<cool2003> vous etes combien chez vous
<Martin_22> 102 ..... moi et les 101 dalmatiens ....
<cool2003> pour de vrai je parle moi
<Martin_22> 102
<cool2003> bon bin vu que tu veux pas me parler franchement je vais te bloquer
<Martin_22> non pour de vrai on est 8 ...
<cool2003> ok
<cool2003> merci de me parler franchement
<Martin_22> moi et les 7 nains
:/

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
21 août 2006 à 22:49:23

Legolas003 Posté le 21 août 2006 à 22:47:53 Goomby mais elle veut me rencontrer par contre. Moi ausis je voudrais bien mais c´est chaud quoi.^^

:d) Wé! :rire:
Va dire à tes parents "vous pouvez m´emmener rencontre une fille qui veut sortir avec moi sur MSN"...ils vont dire non. :o))
Ah moi que t´es un scoot mais chaud d´y aller en scoot. :oui:

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
21 août 2006 à 22:49:41

Merde j´ai loupé mon 49000ème posts, quel boulet ! :honte:

Vince >> Oui. :coeur:

legumevert
legumevert
Niveau 10
21 août 2006 à 22:49:50
  • Legolas003 profil

* Posté le 21 août 2006 à 22:48:28 avertir modérateur
* Legume :d) bah vas y mets toujours. :-p Dommage qu´il n´y est pas de fille ici pour voir ça.^^

* Nemetoad profil
* Posté le 21 août 2006 à 22:48:38 avertir modérateur
* Legume -> ahhhhhhhhh !! !
*saute par la fenêtre*

* Vince_69340 profil
* Posté le 21 août 2006 à 22:48:43 avertir modérateur
* Legume -> Moi :hap:
Corey -> J´ai toujours raison :(

* Yeroc54 profil
* Posté le 21 août 2006 à 22:48:44 avertir modérateur
* Sorry concombre, je ne parlerais plus de ça. :peur:

Legolas, je suis beau gosse.

Vince, ça arrive :p)

Neme, j´viendrais à l´enterrement :-(

Corey, t´as interêt :peur:

hara-kiri-man
hara-kiri-man
Niveau 10
21 août 2006 à 22:49:52

Bonsoir tou le monde :o))

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
21 août 2006 à 22:50:04

Ptdr Antoine. :rire:

Dr_Goomba Posté le 21 août 2006 à 22:49:23 Legolas003 Posté le 21 août 2006 à 22:47:53 Goomby mais elle veut me rencontrer par contre. Moi ausis je voudrais bien mais c´est chaud quoi.^^

Wé!
Va dire à tes parents "vous pouvez m´emmener rencontre une fille qui veut sortir avec moi sur MSN"...ils vont dire non.
Ah moi que t´es un scoot mais chaud d´y aller en scoot.

:d) Pas de scoot et mes parents voudraient bien mais bon voila quoi. :-p

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment