* Posté le 21 août 2006 à 22:48:28 avertir modérateur
* Legume
bah vas y mets toujours.
Dommage qu´il n´y est pas de fille ici pour voir ça.^^
* Nemetoad profil
* Posté le 21 août 2006 à 22:48:38 avertir modérateur
* Legume -> ahhhhhhhhh !! !
*saute par la fenêtre*
* Vince_69340 profil
* Posté le 21 août 2006 à 22:48:43 avertir modérateur
* Legume -> Moi 
Corey -> J´ai toujours raison
* Yeroc54 profil
* Posté le 21 août 2006 à 22:48:44 avertir modérateur
* Sorry concombre, je ne parlerais plus de ça.
Legolas, je suis beau gosse.
Vince, ça arrive
Neme, j´viendrais à l´enterrement
Corey, t´as interêt 