CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
21 août 2006 à 22:50:09

T´inquiètes pas Guillaume. :p)

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
21 août 2006 à 22:50:16

Yeroc54 Posté le 21 août 2006 à 22:49:41 Merde j´ai loupé mon 49000ème posts, quel boulet !

:d) Moa j´ai loupé mon 53000 l´autre jour. :snif: ^^

Nemetoad
Nemetoad
Niveau 10
21 août 2006 à 22:50:23

Antoine -> Mais c´est qui ce con ? : /

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
21 août 2006 à 22:50:23

"Vince :d) j´aurai bien donner la fille de ma copine mais j´en ai pas (de copine^^).^^"

Mdr :o))

Mon cousin a fait 200 kms pour rencontrer une fille avec qui il parlait sur le net. Mais il parrait que ça a valu le coup :(

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
21 août 2006 à 22:50:36

Moi j´aimerais bien avoir un scoot ! :(

Yep Hara !

mario_sun
mario_sun
Niveau 10
21 août 2006 à 22:50:44

Salut tous le monde :)

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
21 août 2006 à 22:50:47

Legolas003 Posté le 21 août 2006 à 22:50:04

Dr_Goomba Posté le 21 août 2006 à 22:49:23 Legolas003 Posté le 21 août 2006 à 22:47:53

Pas de scoot et mes parents voudraient bien mais bon voila quoi.

:d) Idem. :)

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
21 août 2006 à 22:50:57

Pas de bol Goomb. :-(

Antoine-76
Antoine-76
Niveau 10
21 août 2006 à 22:51:13

<***> Google c´est comme Lost, plus tu découvres de chose, plus tu te poses de questions. :/

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
21 août 2006 à 22:51:14

Yep Mario, Re plutôt. :o))

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
21 août 2006 à 22:51:19

Salut les arrivants^^

Goomby :d) moi je louppe tout mais je m´en fous. :o))

Legume :d) mouarf je vais voir ça. :-p

legumevert
legumevert
Niveau 10
21 août 2006 à 22:51:29

YEP PHOTO : J´suis là
http://img334.imageshack.us/img334/8553/guillaumevl2.jpg

:p)

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
21 août 2006 à 22:51:41

RitZH Posté le 21 août 2006 à 22:50:42 * Antoine-76 profil

  • Posté le 21 août 2006 à 22:49:20 avertir modérateur
  • <cool2003> vous etes combien chez vous

<Martin_22> 102 ..... moi et les 101 dalmatiens ....
<cool2003> pour de vrai je parle moi
<Martin_22> 102
<cool2003> bon bin vu que tu veux pas me parler franchement je vais te bloquer
<Martin_22> non pour de vrai on est 8 ...
<cool2003> ok
<cool2003> merci de me parler franchement
<Martin_22> moi et les 7 nains
:/

bASH.Fr?

Gné ? :gne:

mario_sun
mario_sun
Niveau 10
21 août 2006 à 22:51:42

C´est bien ce que je me disait,on m´ignore totalement ici.J´arriverais jamais à m´integrer

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
21 août 2006 à 22:51:47

Mdr :rire:
Je croyais que vous parlez des scouts avec les chapeaux de Castor!

  • sors*
legumevert
legumevert
Niveau 10
21 août 2006 à 22:52:00

Avec ma famille :content:

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
21 août 2006 à 22:52:14

Mdr. :rire: :rire:

Mario >> Je t´ai dis bonsoir. :-p

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
21 août 2006 à 22:52:17
  • mario_sun profil

* Posté le 21 août 2006 à 22:51:42 avertir modérateur
* C´est bien ce que je me disait,on m´ignore totalement ici.J´arriverais jamais à m´integrer

Commence pas à dire ça aussi!

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
21 août 2006 à 22:52:19

Legumevert Posté le 21 août 2006 à 22:51:29 YEP PHOTO : J´suis là
http://img334.imageshack.[...]53/guillaumevl2.jpg

:d) Toutes les filles sont à tes pieds je parie. :ouch:

Antoine-76
Antoine-76
Niveau 10
21 août 2006 à 22:52:20
  • F*ck all* dit: Slut zyva ta, ?

Kajinohana dit: Hein ? en français plz ^^

  • F*ck all*: ces du fr

Kajinohana dit: mmm...

  • f*ck all* dit: asv;

Kajinohana dit: en français j´ai dit.

  • f*ck all* dit: ta gel ces du frt

Kajinohana dit: non, j´ai pas besoin de gel merci.

  • f*ck all* dit: TAGEYL
  • f*ck all* dit: salop

Kajinohana dit: C´est un jeu ? je dois complèter les mots ? allez, je vais dire : ARD ^^

  • f*ck all* dit: connas

Kajinohana dit: ticot ?

  • f*ck all* dit: t tfous dmoi

Kajinohana dit: bien sur. ( pas compris un seul mot, mais soit, faut pas contrarier les fous )

  • f*ck all* dit: te 1 meuf ?

Kajinohana dit: A ton avis ?

  • f*ck all* dit: te bonne ?

Kajinohana dit: Aucune idée. J´avoue qu´il ne m´est pas encore venu à l´idée de me machouiller une oreille ou un doigt de pied pour le savoir.

  • f*ck all* dit: jvai hacke ton conte

Kajinohana dit: Hacker un conte ? je me demande comment tu vas réussir ça tiens XD Tu vas me sortir le petit chaperon rouge version wesh ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment