CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

mario_sun
mario_sun
Niveau 10
21 août 2006 à 23:03:36

Tss,j´avait raison,Dr_Goomba est un exellent exemple,dans son délire,ignore complétement ceux qu´il connait pas,certains peuvent être apprécié sans faire de super choses...a ce que je vois

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
21 août 2006 à 23:03:44

C´est sur que si tu fais comme ça mario... :(
Corey -> Quand ? Oo
Bye Antoine^^ C´est pas ma copine, c´est moi ^^

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
21 août 2006 à 23:03:49

Legume :d) le forum cuisine. :ok:

Yeroc54 Posté le 21 août 2006 à 23:02:58 En un 1 semaines, je suis sûr que y´a eu plus de messages que depuis l´ouverture du forum. xD

:d) Les premiers jours il a été trsè actif. :oui:

Nemetoad
Nemetoad
Niveau 10
21 août 2006 à 23:04:25

mario -> Woula, calme toi. :(

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
21 août 2006 à 23:04:31

mario_sun Posté le 21 août 2006 à 23:03:36 Tss,j´avait raison,Dr_Goomba est un exellent exemple,dans son délire,ignore complétement ceux qu´il connait pas,certains peuvent être apprécié sans faire de super choses...a ce que je vois

Tes jugements sont attifs. :(

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
21 août 2006 à 23:04:39

mario_sun Posté le 21 août 2006 à 23:03:36 Tss,j´avait raison,Dr_Goomba est un exellent exemple,dans son délire,ignore complétement ceux qu´il connait pas,certains peuvent être apprécié sans faire de super choses...a ce que je vois

:d) Mais d´abord essaie de ne pas gueuler comme ça et après on peut très bien parler avec toi. :oui: Goomby aussi t"inquiètes pas. :)

legumevert
legumevert
Niveau 10
21 août 2006 à 23:04:56
  • Yeroc54 profil

* Posté le 21 août 2006 à 23:03:34 avertir modérateur
* Demain, présentation des candidats, tensions ! :o))

Comme je l´ai dit plus il y a quelques pages, je ne me présente pas parce que je ne veux pas défavoriser tout le monde en l´emportant par la majorité :(

Faut qu´il y ait un esprit de compet´ alors je m´astiens :o))

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
21 août 2006 à 23:04:57

Vince >> De quoi "quand" ? :(

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
21 août 2006 à 23:05:10

mario_sun Posté le 21 août 2006 à 23:03:36 Tss,j´avait raison,Dr_Goomba est un exellent exemple,dans son délire,ignore complétement ceux qu´il connait pas,certains peuvent être apprécié sans faire de super choses...a ce que je vois

:d) Bon, je suis les convers me concernant...j´ai pas le temps de tout lire...
Je suis sur ce forum,sur mon propre forum, et sur un autre forum...j´ai du mal à suivre...

legumevert
legumevert
Niveau 10
21 août 2006 à 23:05:27
  1. Legolas003 profil
  2. Posté le 21 août 2006 à 23:03:49 avertir modérateur
  3. Legume :d) le forum cuisine. :ok:

Ouais :coeur:

Kitchen forever :coeur:

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
21 août 2006 à 23:05:30

Legumevert Posté le 21 août 2006 à 23:04:56 * Yeroc54 profil

  • Posté le 21 août 2006 à 23:03:34 avertir modérateur
  • Demain, présentation des candidats, tensions !

Comme je l´ai dit plus il y a quelques pages, je ne me présente pas parce que je ne veux pas défavoriser tout le monde en l´emportant par la majorité

Faut qu´il y ait un esprit de compet´ alors je m´astiens

Pareil pour moi, ca serait trop méchant pour les autres. :(

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
21 août 2006 à 23:05:38

Legumevert Posté le 21 août 2006 à 23:04:56 * Yeroc54 profil

  • Posté le 21 août 2006 à 23:03:34 avertir modérateur
  • Demain, présentation des candidats, tensions !

Comme je l´ai dit plus il y a quelques pages, je ne me présente pas parce que je ne veux pas défavoriser tout le monde en l´emportant par la majorité

Faut qu´il y ait un esprit de compet´ alors je m´astiens

:d) Tu as tout à fait raison. :oui:

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
21 août 2006 à 23:05:41

N´empêche que Nayru va s´amuser pour le tri si il y en a un. Sans les stats les admins et ceux qui s´occupent des éléctions sont perdus! :-p (oui l´ajv... :s )

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
21 août 2006 à 23:05:47

Pourquoi on me prend tout le temps comme exemple? :doute:

legumevert
legumevert
Niveau 10
21 août 2006 à 23:06:01
  • RitZH profil

* Posté le 21 août 2006 à 23:05:06 avertir modérateur
* Non il a raison.
Les tomates c´est pas meilleur que les courgettes, et puis quoi encore?

Meilleur les courgettes :(

mario_sun
mario_sun
Niveau 10
21 août 2006 à 23:06:02

Goomba > Je comprend que t´arrive pas à suivre.

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
21 août 2006 à 23:06:02

RitZH Posté le 21 août 2006 à 23:05:06 Non il a raison.
Les tomates c´est pas meilleur que les courgettes, et puis quoi encore?

Non mais où va le monde ? :sarcastic: :o))

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
21 août 2006 à 23:06:23

Goomby -> Parce que tu es le seul mauvais exemple :ok: xD

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
21 août 2006 à 23:06:24

Mario >> Tu veux parler de quoi ?

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
21 août 2006 à 23:06:37

mario_sun Posté le 21 août 2006 à 23:06:02 Goomba > Je comprend que t´arrive pas à suivre.

:d) On est d´accord.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment