Tu as le quel ? Moi j´ai celui de 2004. C´est quoi MKDS ?
Legolas003
Niveau 10
21 août 2006 à 19:27:08
Koopa97 Posté le 21 août 2006 à 19:26:26 Qui as MKDS ?
Ah par contre MKDS je l´ai.
hara-kiri-man
Niveau 10
21 août 2006 à 19:27:11
jai MKDS mai mon wifi marche pu
Antoine-76
Niveau 10
21 août 2006 à 19:27:30
Legolas003 profil
* Posté le 21 août 2006 à 19:26:31 avertir modérateur * Moi je en l´ai pas.^^
Koopa97
Niveau 10
21 août 2006 à 19:27:32
Je suis trop fort a mario kart Mais je ne peux le prouver car je n´ai pas le wii-fi
yeroc54
Niveau 10
21 août 2006 à 19:28:17
AH MK ! Je me débrouille ! Toad pooowwwwaaaaa !
legumevert
Niveau 10
21 août 2006 à 19:28:30
Yeroc54 profil
* Posté le 21 août 2006 à 19:18:27 avertir modérateur * Guillaume >> Tu sera sur le net ce soir ?
Gangbanger
Niveau 10
21 août 2006 à 19:28:44
Mes prochains jeux: (quand j´aurais du fric) - Mario Kart DS - Castlevania: Dawn of Sorrow - Pokémon Diamant (héhé)
Koopa97
Niveau 10
21 août 2006 à 19:28:50
yoshi powwwaaaaaaa ! Toad a la trappe
Legolas003
Niveau 10
21 août 2006 à 19:28:52
Antoine mouarf transforme le "en" en "ne"
Koopa oui moi aussi je suis fort à MKDS et j´ai le wifi.
[Metal-Wario]
Niveau 10
21 août 2006 à 19:28:55
Quelqu´un a la wi-fi MKDS???
Antoine-76
Niveau 10
21 août 2006 à 19:29:06
Ah, Mario Kart, j´ai joué à Double Dash, trop fort, surtoit celui de N64.
Antoine-76
Niveau 10
21 août 2006 à 19:29:40
Ok, c´est déjà plus français. ^^
Legolas003
Niveau 10
21 août 2006 à 19:29:43
Moi j´ai le wifi. Vive MKDS!
Mes prochains jeux, ils seront sûrement sur Wii, enfin je vais devoir attendre noël.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm