Metal avant que tu mettes "Match CWF Nintendo" tu as code ami en dessous et tu mets Confirmer le code ami pour voir le tien et enregistrer un code ami pour en ajouter un.^^
[Metal-Wario]
Niveau 10
21 août 2006 à 19:41:30
ah c´est bon je crois que c´est: 1693-9874-5961-9000
Legolas003
Niveau 10
21 août 2006 à 19:41:36
Dr_Goomba Posté le 21 août 2006 à 19:41:05 Yeroc54 Posté le 21 août 2006 à 19:40:08 J´ai dit que je te voyais bien modéro ici.
Ah ok! Je suis plus la convers c´est pour ça ^^
Faut dire aussi qu´on parlait pas de ça.^^
yeroc54
Niveau 10
21 août 2006 à 19:41:44
Pas grave Goomb. ^^
Koopa97
Niveau 10
21 août 2006 à 19:41:48
metal t´as deja jouer en wi-fi ?
Dr_Goomba
Niveau 29
21 août 2006 à 19:42:03
Ouais c´est pour ça que je captais pas.
Gangbanger
Niveau 10
21 août 2006 à 19:42:09
Totalement paumé. Vais continuer le Quizz moi.
yeroc54
Niveau 10
21 août 2006 à 19:42:17
Neme >> PEMT ? Gné ?
Legolas003
Niveau 10
21 août 2006 à 19:42:18
[Metal-Wario] Posté le 21 août 2006 à 19:41:30 ah c´est bon je crois que c´est: 1693-9874-5961-9000
Trop long^^
Legolas003
Niveau 10
21 août 2006 à 19:42:39
Yeroc54 Posté le 21 août 2006 à 19:42:17 Neme >> PEMT ? Gné ?
Post en mêmê temps.^^
Corneille_inc
Niveau 10
21 août 2006 à 19:42:58
vous parliez de quoi juste avant
hara-kiri-man
Niveau 10
21 août 2006 à 19:43:17
ca blablate toujour ici
Dr_Goomba
Niveau 29
21 août 2006 à 19:43:42
Le forum est plus actif que ce week-end.
Koopa97
Niveau 10
21 août 2006 à 19:43:59
Moi je vais aller voir le quizz juste comme ça
Legolas003
Niveau 10
21 août 2006 à 19:44:10
Goomby faut dire aussi qu´on est la veille des élections.
Corneille de tout et de rien comme d´habitude^^
yeroc54
Niveau 10
21 août 2006 à 19:44:12
Ouep Goomb.
AH okay je ne savais pas. ^^
[Metal-Wario]
Niveau 10
21 août 2006 à 19:44:34
Lego Je t´ai enregistré mais je sais pas ou est le mien non jai jamais joué en wifi
yeroc54
Niveau 10
21 août 2006 à 19:44:35
Ouais Hara, always.
Legolas003
Niveau 10
21 août 2006 à 19:44:46
Bon moi j´attends toujours que Metal me donne son code ami.
Dr_Goomba
Niveau 29
21 août 2006 à 19:45:23
Lego Wii, tout de suite ça attire du monde ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm