* Posté le 21 août 2006 à 19:29:54 avertir modérateur * Guillaume >> Ca veut dire oui ? ^^
En effet
Koopa97
Niveau 10
21 août 2006 à 19:33:58
A ben je ne voit pas trop l´utilité de refaire les jeux gc
[Metal-Wario]
Niveau 10
21 août 2006 à 19:34:09
Lego De suite?
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
21 août 2006 à 19:34:13
Antoine-76 profil
* Posté le 21 août 2006 à 19:33:31 avertir modérateur * Vous savez le prix de la Wii ?
200€uro ou 250€uro sûrement^^!
Dr_Goomba
Niveau 29
21 août 2006 à 19:34:42
199€ j´ai vu.
Koopa97
Niveau 10
21 août 2006 à 19:34:45
Moi je mise sur 199€
Legolas003
Niveau 10
21 août 2006 à 19:34:49
[Metal-Wario] Posté le 21 août 2006 à 19:34:09 Lego De suite?
Si tu veux.
Antoine-76
Niveau 10
21 août 2006 à 19:34:49
Ok, ca va encore, donc surement à la place du PC, la Wii avec un ou 2 jeux.
yeroc54
Niveau 10
21 août 2006 à 19:34:56
C´est moitié prix que la sony. xD
Legolas003
Niveau 10
21 août 2006 à 19:35:31
Yeroc54 Posté le 21 août 2006 à 19:34:56 C´est moitié prix que la sony. xD
Si c´est 200€ c´est un tiers du prix.
Koopa97
Niveau 10
21 août 2006 à 19:35:40
Blaspheme yeroc a prononcer le mot taboo "sony" honte a lui
yeroc54
Niveau 10
21 août 2006 à 19:35:46
Ouais.
[Metal-Wario]
Niveau 10
21 août 2006 à 19:36:07
Lego Ok Je me connecte
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
21 août 2006 à 19:36:16
Bon j´vais voir un match de basket, ma ville powaaa
Bye je re dans la soirée
Gangbanger
Niveau 10
21 août 2006 à 19:36:19
Sony voit rose en ce moment.
Dr_Goomba
Niveau 29
21 août 2006 à 19:36:55
Ouais le tier moins cher!
Legolas003
Niveau 10
21 août 2006 à 19:36:59
Ouah ce bol il y rien du tout chez moi Legend, à plus tard et bon visionnage du match.
Metal faudrait ton code ami non?
yeroc54
Niveau 10
21 août 2006 à 19:37:16
Bye Legend.
Koopa97
Niveau 10
21 août 2006 à 19:37:18
Moi je pari sur legolas
Legolas003
Niveau 10
21 août 2006 à 19:37:33
Gangbanger Posté le 21 août 2006 à 19:36:19 Sony voit rose en ce moment.
Bientôt ils vont voir noir, très noir même.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm