Moi quand j´ai dit que la PS3 coûtait 600 € à mon père, il a dit un gros mot très fort.
Legolas003
Niveau 10
21 août 2006 à 19:38:18
Koopa97 Posté le 21 août 2006 à 19:37:18 Moi je pari sur legolas
Pour MKDS?^^
Koopa97
Niveau 10
21 août 2006 à 19:38:19
Allez lego t´ira le plus haut gogogo
Antoine-76
Niveau 10
21 août 2006 à 19:38:37
Qui veut faire une parti de CSS ou CS 1.6 ?
Legolas003
Niveau 10
21 août 2006 à 19:38:48
Mais où est donc passé Metal?
Corneille_inc
Niveau 10
21 août 2006 à 19:38:52
Reuh ^^
bonne aprèm´ a tous ?
Koopa97
Niveau 10
21 août 2006 à 19:39:15
Salut cornouille ^^
Legolas003
Niveau 10
21 août 2006 à 19:39:19
Reuh Corneille.^^
Ouais moi ça peut aller et toi?^^
[Metal-Wario]
Niveau 10
21 août 2006 à 19:39:20
Jer suis la mon code ami est...
Dr_Goomba
Niveau 29
21 août 2006 à 19:39:22
Yeroc54 Posté le 21 août 2006 à 19:37:45 Moi sur Legend ou Goomba.
De quoi?
Gangbanger
Niveau 10
21 août 2006 à 19:39:25
Lego Sur MKDS Wi-Fi je crois.
Antoine-76
Niveau 10
21 août 2006 à 19:39:51
Ouais, bon´ aprem´ et toi ?
Legolas003
Niveau 10
21 août 2006 à 19:40:04
Mon code ami: 390 917 113 064 ^^
Nemetoad
Niveau 10
21 août 2006 à 19:40:08
Reuh Corbac.
yeroc54
Niveau 10
21 août 2006 à 19:40:08
J´ai dit que je te voyais bien modéro ici.
[Metal-Wario]
Niveau 10
21 août 2006 à 19:40:14
c´est ou le code ami
Nemetoad
Niveau 10
21 août 2006 à 19:40:44
MDR, PEMT entre Yeroc et moi.
Koopa97
Niveau 10
21 août 2006 à 19:40:52
Moi je parlais de mkds ^^
Dr_Goomba
Niveau 29
21 août 2006 à 19:41:05
Yeroc54 Posté le 21 août 2006 à 19:40:08 J´ai dit que je te voyais bien modéro ici.
Ah ok! Je suis plus la convers c´est pour ça ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm