Antoine quand j´ai tappé j´ai juste mis le e avant le n en faites
Koopa97
Niveau 10
21 août 2006 à 19:31:10
Moi je suis un super chasseur ^^
Dr_Goomba
Niveau 29
21 août 2006 à 19:31:12
Reuh! Z´avez vu, Miyamoto a dit que des jeux GC vont être refait sur Wii.
[Metal-Wario]
Niveau 10
21 août 2006 à 19:31:27
Lego Tu veux jouer avec moi en Wi-Fi ?
Antoine-76
Niveau 10
21 août 2006 à 19:31:29
Mes prochains jeux sont : - Need For Speed Carbon - Unreal Tournament 2007 - Crysis ( moins sûr, vive le fric pour payer la CG ) Mais d´abord un nouveau PC. ^^ Amd 3800 + 6800 Gs 1Giga de Ram. Ca va encore. ^^
Legolas003
Niveau 10
21 août 2006 à 19:31:39
Reuh Goomby.^^ Ah? Nan j´ai pas vu.
j´ai aps MPH moi^^
yeroc54
Niveau 10
21 août 2006 à 19:31:39
Yep Goombva, bien mangé ?
yeroc54
Niveau 10
21 août 2006 à 19:31:52
goomba*
Koopa97
Niveau 10
21 août 2006 à 19:31:56
goomb Salut mais c´est sur ton truc ?
Koopa97
Niveau 10
21 août 2006 à 19:32:33
lego oui mais maintenant t´es dans les choux
Dr_Goomba
Niveau 29
21 août 2006 à 19:32:46
Wii, source puissance-nintendo. Et wii, j´ai bien mangé.
Legolas003
Niveau 10
21 août 2006 à 19:33:21
Koopa qu´est ce que tu en sais t´as jamais joué contre moi.^^
Metal-Wario] Posté le 21 août 2006 à 19:31:27 Lego Tu veux jouer avec moi en Wi-Fi ?
Ouais d´accord.
[Metal-Wario]
Niveau 10
21 août 2006 à 19:33:30
Personne à la wifi alors
Antoine-76
Niveau 10
21 août 2006 à 19:33:31
Vous savez le prix de la Wii ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm