[Metal-Wario] Posté le 21 août 2006 à 19:44:34 Lego Je t´ai enregistré mais je sais pas ou est le mien non jai jamais joué en wifi
Bah t´as enregistrer un code ami et juste en dessous confirmer le code ami, met toit dessus et ça te donnera le tien.^^