Moi c´est Link sinon Marth et Falco, après j´en ai pas de bien préféré^^
pp128
Niveau 10
20 août 2006 à 20:10:19
Aha, ce soir ya des matchs intéressant en Ligue1
Galactico
Niveau 10
20 août 2006 à 20:11:09
Oui.
Bordeaux-Lyon (les c*ns quoi ^.^)
hara-kiri-man
Niveau 10
20 août 2006 à 20:11:38
du foot....youhou
pp128
Niveau 10
20 août 2006 à 20:11:40
et Toulouse - Nice, à moins que ce soit déjà passé ?
Galactico
Niveau 10
20 août 2006 à 20:12:04
Toulouse 1-0 Nice
But de Jérémy Mathieu à la 43° min
pp128
Niveau 10
20 août 2006 à 20:12:42
Yahou !! Merci de l´info Galactico ! Je vais bien dormir cette nuit
Galactico
Niveau 10
20 août 2006 à 20:13:57
Tu es ironique, donc tu te fiches de moi ?
Legolas003
Niveau 10
20 août 2006 à 20:14:01
Bordeaux/Lyon... Allez Bordeaux. Quoique ça dépend...^^
Galactico
Niveau 10
20 août 2006 à 20:14:45
Lyon : J´aime pas Bordeaux : J´espère qu´ils vont gagner.
hara-kiri-man
Niveau 10
20 août 2006 à 20:14:46
Attention ne posté rien dutou sur le blabla de lotre la!!! pp merci davoir voté pour moi
pp128
Niveau 10
20 août 2006 à 20:14:51
Galac Non pas du tout, j´étais pour Toulouse, et je te remercie de m´avoir renseigné ! Lego Allez Bordeaux plutot !
yeroc54
Niveau 10
20 août 2006 à 20:16:18
Re ici.
pp128
Niveau 10
20 août 2006 à 20:16:43
Salut Yeroc ! Tu vas toujours bien ? Ya personne ici, tout le monde sur le resto
yeroc54
Niveau 10
20 août 2006 à 20:18:48
Je vais bien, merci.
Trisquelion
Niveau 10
20 août 2006 à 20:19:10
Salut tout le monde! J´viens de me lever. Y´a eu du boulet encore?
pp128
Niveau 10
20 août 2006 à 20:20:04
Ouais yen a un qui a dut faire une quinzaine de topics depuis qu´ol est là
Gangbanger
Niveau 10
20 août 2006 à 20:20:57
Z
hara-kiri-man
Niveau 10
20 août 2006 à 20:21:22
ouai ca devien lour la mai ne lui répondé pa qoi quil arive
Gangbanger
Niveau 10
20 août 2006 à 20:21:25
Zut, je me suis trompé de pseudo.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm