* Posté le 20 août 2006 à 21:17:49 avertir modérateur * esceque ce smach bros va etre une turie?
Super Smash Bros. Brawl ? L´avenir nous le dira.. ^^
Legolas003
Niveau 10
20 août 2006 à 21:18:37
Pour PES c´est ceux de Tenkaichi 2 on dirait bien...^^
Bad_Escargot
Niveau 10
20 août 2006 à 21:18:45
vegeto sûrement
attention phrase sage:
mangez des pommes
yeroc54
Niveau 10
20 août 2006 à 21:19:09
Pes5 a toujours été un bordel fini.
Legolas003
Niveau 10
20 août 2006 à 21:19:20
Et c´est Smash, j´aime pas qu´on écorche le nom du jeu.^^
Bad ah oui quelle phrase sage
Legolas003
Niveau 10
20 août 2006 à 21:20:01
Yeroc54 Posté le 20 août 2006 à 21:19:09 Pes5 a toujours été un bordel fini.
Et là il n´y a pas de modérateur en plus.
vegeto1710
Niveau 4
20 août 2006 à 21:21:03
bad_escargot mdr le forum de malade TEIKENCHIE 2 EN FORCE LOL le mec qui fou pas le bordel
yeroc54
Niveau 10
20 août 2006 à 21:21:25
Legolas >> Oui, je sais bien.
vegeto1710
Niveau 4
20 août 2006 à 21:24:08
?? plus personne?
yeroc54
Niveau 10
20 août 2006 à 21:24:22
Si moi.
Gangbanger
Niveau 10
20 août 2006 à 21:24:32
NAN!
Bad_Escargot
Niveau 10
20 août 2006 à 21:25:10
pas bien
hara-kiri-man
Niveau 10
20 août 2006 à 21:25:45
moi toujour la ètre
[Metal-Wario]
Niveau 10
20 août 2006 à 21:26:06
Gang Envie d´un ptit délire Smash?Je viens de le faire,et un de plus,UN! http://img480.imageshack.us/img480/7499/kirbysorscopievk2.png
yeroc54
Niveau 10
20 août 2006 à 21:26:07
Chaud le langage Hara !
Bad_Escargot
Niveau 10
20 août 2006 à 21:27:23
yoda + kiri kiri = direction asile, psychiatrique
Bad_Escargot
Niveau 10
20 août 2006 à 21:27:58
sûperbe wario kirby en est fiére
Legolas003
Niveau 10
20 août 2006 à 21:29:05
Mouarf génial ton tu sors avec kirby Metal.
Bad_Escargot
Niveau 10
20 août 2006 à 21:29:34
c´est moi qui lui est dit de le faire
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm