Ce genre de topic me rapelle trop le forum -15ans. ^^
pp128
Niveau 10
20 août 2006 à 20:31:04
C´est complètement HS en plus je trouve
Galactico
Niveau 10
20 août 2006 à 20:31:10
Le forum -15, c´est un repère de topics nazebroke. xD
pp128
Niveau 10
20 août 2006 à 20:32:13
moi je préfère ne pa sy aller
Nemetoad
Niveau 10
20 août 2006 à 20:32:22
C´est pas vrai, à cause des topics inutiles de vionik, mon tournoi est en troisième page. -_-
Whitesstripes
Niveau 11
20 août 2006 à 20:32:50
Euh... Y´a quand même beaucoup pire sur l´incroyable forum -15 ans. ^^
Bad_Escargot
Niveau 10
20 août 2006 à 20:33:51
lol c´est vrai je crois que j´ai vu un apéroport -_-´
Galactico
Niveau 10
20 août 2006 à 20:33:57
Whites Tu peux me passer ton adresse msn, stp.
Toad Clair, vionik est un créateur de me*rde. -_-´
pp128
Niveau 10
20 août 2006 à 20:34:30
C´est pas pareil c´est un emmerdeur de première ce type
Whitesstripes
Niveau 11
20 août 2006 à 20:36:34
Galactico ->
otherworldsproject[at]hotmail.com Mais j´suis pas connecté...
yeroc54
Niveau 10
20 août 2006 à 20:36:43
Whitesstripes Posté le 20 août 2006 à 20:32:50
Euh... Y´a quand même beaucoup pire sur l´incroyable forum -15 ans. ^^
Le -15 ne se compare pas.
Bad_Escargot
Niveau 10
20 août 2006 à 20:37:03
whites je te prends ton adresse
Galactico
Niveau 10
20 août 2006 à 20:37:37
Merci Whites. ^^
Yeroc Y´a pas pire, à mon avis.
Rockyu
Niveau 10
20 août 2006 à 20:38:46
Ben je m´en fous des avis, pour moi, seul mon avis compte, et adressé vous à The_Trooper, plutot que de le marqué , vous savez qu´il viendra pas pfffff...
Legolas003
Niveau 10
20 août 2006 à 20:39:30
Bha le -15 ans c´est vraiment le pire.
yeroc54
Niveau 10
20 août 2006 à 20:40:05
Bah oui mais bon...
Bad_Escargot
Niveau 10
20 août 2006 à 20:40:33
rocky en plus moi je faisais le serveur nul pour rire et t´es venu a me traiter de bouffon en plus le topic serait nul si on le faisait normalement)
Legolas003
Niveau 10
20 août 2006 à 20:41:05
Nan mais dès qu´on dit un truc qui va pas Rock se met à nous insulter.
Gangbanger
Niveau 10
20 août 2006 à 20:41:06
Rockyu Vous savez qu´il viendra pas? Bah tiens c´est crédible ça! IL s´en fout de son topic.
yeroc54
Niveau 10
20 août 2006 à 20:42:18
Vous parlez de quoi là ? oO
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm