Rockyu Posté le 20 août 2006 à 20:38:46 Ben je m´en fous des avis, pour moi, seul mon avis compte, et adressé vous à The_Trooper, plutot que de le marqué , vous savez qu´il viendra pas pfffff...
bah là il est pas là donc on ne peut pas s´adresser à lui hein^^