Bad ne sois pas trop désagréable non plus avec lui.
Red_demon
Niveau 10
20 août 2006 à 21:06:19
surtout le 3 avec le combat qui dure 10mn
Gangbanger
Niveau 10
20 août 2006 à 21:06:42
Il a l´air de s´être calmé l´autre pseudo-floodeur.
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
20 août 2006 à 21:06:56
Salut Red Demon, ça va bien ?
Bye Corneille ^^ !
Legolas003
Niveau 10
20 août 2006 à 21:07:46
Gang tu parles de vionik?
yeroc54
Niveau 10
20 août 2006 à 21:07:50
Y´a pas trop de flood encore.
vegeto1710
Niveau 4
20 août 2006 à 21:08:19
gangbanger oui^^
Gangbanger
Niveau 10
20 août 2006 à 21:08:47
Lego Ouais le faiseur de topics inutiles. Yeroc Heuresement.
Nemetoad
Niveau 10
20 août 2006 à 21:08:52
C´est bien Star Wars. Mais je préfère SDA
Bad_Escargot
Niveau 10
20 août 2006 à 21:09:04
Legolas003 Posté le 20 août 2006 à 21:06:10 Bad ne sois pas trop désagréable non plus avec lui.
t´as raison moi je prends la ps3 car je suis riche comme crésus
yeroc54
Niveau 10
20 août 2006 à 21:09:21
Nemetoad >> Moi je préfère SW.
Legolas003
Niveau 10
20 août 2006 à 21:09:26
Nemetoad Posté le 20 août 2006 à 21:08:52 C´est bien Star Wars. Mais je préfère SDA
Oui moi c´est pareil.
Yeroc il y en a eu un peu mais bon ça va encore ça pourrait être pire^^
vegeto1710
Niveau 4
20 août 2006 à 21:09:35
ce FORUM est carrement FUll
Gangbanger
Niveau 10
20 août 2006 à 21:10:26
Vegeto C´est-à-dire?
vegeto1710
Niveau 4
20 août 2006 à 21:10:48
full=plein
Nemetoad
Niveau 10
20 août 2006 à 21:10:57
Mais la plupart du temps, je regarde 24.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm