Legend
C´était une simple question... Vous me repprochiez tout deux les même choses et Chocobill était un parfait inconnu et il connaissait plutôt bien le forum alors bon je demandais juste ça comme ça^^
Salut Mathoar, oui c´est un bon boulet celui la^^