je sais pas ... Bad Ah ouais ? De toute façon j´ai jamais eu envie d´y aller ^^
Gangbanger
Niveau 10
20 août 2006 à 20:26:51
Parlons du resto...
Whitesstripes
Niveau 11
20 août 2006 à 20:26:54
Le restaurant SSBB... -___- C´est vraiment n´importe quoi.
Bad_Escargot
Niveau 10
20 août 2006 à 20:27:17
c´est nul
yeroc54
Niveau 10
20 août 2006 à 20:27:42
White >> C´est vrai que je n´aime pas trop non plus, je ne sais pas pourquoi je me suis inscrit en fait. -_-´
Gangbanger
Niveau 10
20 août 2006 à 20:28:24
Moi je leur ai dit ma façon de penser. J´appelle ça un topic de boost.
Bad_Escargot
Niveau 10
20 août 2006 à 20:28:26
moi aussi -_-´
pp128
Niveau 10
20 août 2006 à 20:28:30
Finalement ya personne qui aime le resto
yeroc54
Niveau 10
20 août 2006 à 20:29:33
Je me suis désincrit de tout facon. ^^
Gangbanger
Niveau 10
20 août 2006 à 20:29:36
pp128 Pourquoi y´a eu autant de posts alors?
Nemetoad
Niveau 10
20 août 2006 à 20:29:50
Bon, moi, je vais remonter mes topics de fics, ils feront l´affaire pour moi.
pp128
Niveau 10
20 août 2006 à 20:30:00
Parce qu´au début on pense que c´est sympa puis au final c´est bidon
Legolas003
Niveau 10
20 août 2006 à 20:30:31
Ca vient n´importe quoi là bas^^ Des fois c´est pas mal mais là c´est chiant
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm