je croyais que ce n'était pas possible de gagner au Code Gagnant
zzzz-big-boss
Niveau 10
18 juillet 2008 à 00:29:00
Je vois la pub de l'ESS a la télé.
-shadow-kirby-
Niveau 10
18 juillet 2008 à 00:29:55
t'as pas dit que t'allais te coucher zzzz,quel bonne blague voui
kingfantasy
Niveau 10
18 juillet 2008 à 00:30:09
Bon je vais essyer de dormir ^^ bye
zzzz-big-boss
Niveau 10
18 juillet 2008 à 00:30:53
Déjà faite plusieurs fois cette blague.
zzzz-big-boss
Niveau 10
18 juillet 2008 à 00:31:42
king:Regarde la conférence de Nintendo pour dormir. Sinon bonne nuit.
-shadow-kirby-
Niveau 10
18 juillet 2008 à 00:33:42
pense surtout que si tu dors pas maintenant tu vas t'effondré dès que tu aura ssbb en mains enfin bonne nuit
nik-6
Niveau 10
18 juillet 2008 à 00:49:22
message à transmettre d'urgence à mario
ça y est mario tu l'as fait tu y es enfin parvenu
au boost supreme des 100 K
zzzz-big-boss
Niveau 10
18 juillet 2008 à 00:54:19
N'empêche 100 k faut le faire,j'ai même pas fais le 10ème de lui.
Golden_Darkness
Niveau 10
18 juillet 2008 à 00:57:29
bien vos grottes ? ça va faire 3 semaines que j'ai déjà les 100.000 messages
nik-6
Niveau 10
18 juillet 2008 à 00:59:39
tayeul mario on a une vie nous
bon bonne nuit tout ça me rappelle de tendre souvenir
Golden_Darkness
Niveau 10
18 juillet 2008 à 01:02:04
moi aussi
c'est bouge niké, et bonne nuit desu
zzzz-big-boss
Niveau 10
18 juillet 2008 à 01:03:59
Tout est bien qui fini bien.
KrystaI
Niveau 5
18 juillet 2008 à 01:05:32
Nan , je me suis fait kick moi
zzzz-big-boss
Niveau 10
18 juillet 2008 à 01:10:45
Euh?
Golden_Darkness
Niveau 10
18 juillet 2008 à 01:26:42
calyptus ?
zzzz-big-boss
Niveau 10
18 juillet 2008 à 01:27:12
Non Mario.
zzzz-big-boss
Niveau 10
18 juillet 2008 à 01:28:24
Ah ok la vanne pourri. J'ai oublier de mettre ça dans mon dernier message.
Golden_Darkness
Niveau 10
18 juillet 2008 à 03:02:53
j'avais pas d'autre remarque débile en stock, et là on dirait que ça va faire un bide
Dark-Link63
Niveau 10
18 juillet 2008 à 09:40:26
zzzz-big-boss Voir le profil de zzzz-big-boss
Posté le 18 juillet 2008 à 00:29:00 Avertir un modérateur
Je vois la pub de l'ESS a la télé.
Celle ou il y a le gars qui dit "menace alien " ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm